max123 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bonjour,voici quelque nouvelle photo de ma petite deutch pastel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Je la trouves superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci miss cata..heu Maory Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jolie Max , et tu va nous mettre ça avec quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 elle est tres belle cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @philip a écrit:Jolie Max , et tu va nous mettre ça avec quoi ?merci philip,je pense la mettre avec mon mâle hypo,je pense que cela pourrait donner du hypo intéressant,tu en penses quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 C'est pas trop dur a communiquer avec ? parceque moi l'allemand j'ai vraiment du mal...Ok je sors....Sinon, belle femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Quel est la "particularité" du deutch ? est ce une appellation , une souche particulière ? Qu'est ce dont ? schönes Weibchen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Superbe bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 tres belle femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:Quel est la "particularité" du deutch ? est ce une appellation , une souche particulière ? Qu'est ce dont ? schönes WeibchenPastel garantie d'allemagne ! c'est le côté égocentrique des allemand qui sont fier de leur qualité de production Moi je vais appelé les miens "french stripped" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 merci!l'histoire exact du "deutch" je ne la connais pas,je l'est pris car elle remplissait les critères de sélections que je voulais pour mon spécimen pastel,en tout cas c'est un réel plaisir de la voir évoluer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 T.E.R.R.I.B.L.E... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ha bha j'en ferais autant sur mes repro , mais de manière plus profonde encore , si j'ai de la chance je sortirais de la souche sunglow picard et albi picard ..... HEIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 superbe cette pastelde quelle année est elle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 @gueils a écrit:superbe cette pastelde quelle année est elle?merci,elle est de 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 De memoire le Deutch pastel vient de chez F.N (Freek Nuyt) en selectionnant des boas roses a la base, et meme en recroisant avec du surniam pour intensifier cette couleur rouge/rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites