Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
max123

Bci deutch pastel

Messages recommandés

@philip a écrit:
Jolie Max , et tu va nous mettre ça avec quoi ?

merci philip,

je pense la mettre avec mon mâle hypo,je pense que cela pourrait donner du hypo intéressant,tu en penses quoi? Smile

C'est pas trop dur a communiquer avec ? parceque moi l'allemand j'ai vraiment du mal...

Ok je sors....

Sinon, belle femelle ! Smile

Quel est la "particularité" du deutch ? est ce une appellation , une souche particulière ? Qu'est ce dont ?

schönes Weibchen

@mesrine02 a écrit:
Quel est la "particularité" du deutch ? est ce une appellation , une souche particulière ? Qu'est ce dont ?

schönes Weibchen

Pastel garantie d'allemagne ! c'est le côté égocentrique des allemand qui sont fier de leur qualité de production Smile

Moi je vais appelé les miens "french stripped" Smile

merci!

l'histoire exact du "deutch" je ne la connais pas,je l'est pris car elle remplissait les critères de sélections que je voulais pour mon spécimen pastel,en tout cas c'est un réel plaisir de la voir évoluer!

ha bha j'en ferais autant sur mes repro , mais de manière plus profonde encore , si j'ai de la chance je sortirais de la souche sunglow picard et albi picard ..... HEIN !

De memoire le Deutch pastel vient de chez F.N (Freek Nuyt) en selectionnant des boas roses a la base, et meme en recroisant avec du surniam pour intensifier cette couleur rouge/rose.

• Créer...