Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

du sang dans le terra???

Messages recommandés

Invité
bonjour,

voilà dans le terra de ma femelle bci avec son mâle, j'ai retrouver ce soir une petite flaque de sang??!!! donc je ne comprend pas ce que ca peu etre, de l'urine? je m'inquiète un peu c'est la première fois que je vois ca!!! a moin que c'est dû a un accouplement?
si quelqu'un a déjà vecu ca j'aimerai avoir une réponse.

merci a tous pour votre aide.

Une photo de la "chose " pour imager un peu , voir la consistance et la quantité

Ensuite vérifie tes deux snakes je pense que c'est déjà un début afin de voir le quel a saigné bof

Invité

merci pour ta réponse rapide.
oui j'avais déjà vérifié lequel des deux a saigné mais rien d'apparent, je pencherai pour la femelle quand même, mais comme je dis pas de trace sur eux!! Rolling EyesRolling Eyes
voici une petite photo

merci.

@mesrine02 a écrit:
Une photo de la "chose " pour imager un peu , voir la consistance et la quantité

Ensuite vérifie tes deux snakes je pense que c'est déjà un début afin de voir le quel a saigné bof

Oui pas mieux,osculte tes snake de la tête au cloaque,et vérifie dans la bouche aussi,mais c'est bizarre.
On a eu un cas comme ça l'année dernière sur un réguis phasé ,cela venait du cloaque et quand on l'a eu en hospi pour observation on a remarqué que la mue au niveau du cloaque remontée très fort dans celui ci et en se détachant elle s'arrachée et des petits morceaux restaient collés sur les tissus et à la mue d'après , quand les morceaux s'enlevaient en tirant cela blessé le réguis et il saignait.Regarde bien en soulevant l'écaille caudalle,on ne sait jamais loupe

Invité

ok merci j'ai bien regarder pourtant mais rien, a moin que cela vient du mâle enfait comme tu a dis espacebifide, il a muer samedi soir et depuis aujourd'hui il est a fond sur la femelle donc cc'est peu etre ca. En essayant de s'accouplé il c'est retiré peu etre un morceau de mue comme tu l'a dis au niveau du cloaque, je vais regarder et je vous tiens au courant.
en tout cas merci vraiment d'etre aussi réactif Wink

étonnant qu'aucun n'aie de trace de sang , même pas simplement sur une écaille ou deux ?

Si cela avais étais du a un accouplement je suppose qu'il y aurais eu en plus du sangs un peu de sperme du mâle non ?

Je vois que tu a sortie le journal du terra , mais étais il disposé exactement comme cela ? car apparemment la saignée s'est fait "sur place" un temps donnée puis on voit une trainée , donc le snake concerne doit avoir une trace a un endroit donné , regarde bien , c'est fort étrange , a la limite stressant No

Invité

oui je stresse un peu!!! effectivement le journal était comme sur la photo Wink je vais re-regarder en détail mais j'ai vraiment rien vu, justement j'ai même soulevé un peu l'écaille du cloaque mais rien !!

Sans trop trop les manipuler dans tout les sens ni les stressé (va pas être évident ) essaye de les faire passer dans un sopalin humide , cela aura "peut être" pour effet de laisser les trace coagulé de sang sur le papier humide que tu pourrais ne pas voir a l'œil nu

Invité
non pas de rats depuis que j'ai changer le journal et comme j'en ai deux je nourri a l'extérieur du terra !! j'ai bien regarder et passer un sopalin humide et rien aucune traces!!! je comprend rien!!!

Bha la je sait pas quoi te dire non plus , en tout cas surveille quand même de près , et tiens nous au courant Bon courage et stress pas trop Cool

Invité

merci en tout cas a tous pour votre aide!!

alors hier soir la femelle a déféqué et tout est normal!!! donc c'est peu etre le male au moment de l'accouplement car depuis hier il est a fond!!! comme l'a dit espacebifide c'est peu etre un morceau de mue qui était resté et en s'acouplent il c'est arraché !! car franchement pas une trace.
En tout cas je surveille de prés et je vous tiens au courant merci encore Wink

Vu qu'ils sont sur papier journal je pense qu'il devrais être simple de trouver un bout de mue si tel est le cas , a tu regarder ?
Ça permettrais au moins d'éclaircir ce problème et de confirmer qu'il s'agit bien de cela Wink

Invité

bonjours a tous!!
alors le problème ne c'est pas représenté!! par contre j'ai demander a mon pote qui m'a passé son male, et lui a connu le même problème sur des atrox, rien de méchant. Enfait c'est pendant l'accouplement que ca peu arrivé c'est les émipénis du mâle qui peuvent s'accrocher je ne sais comment, mais pas d'inquiètude a avoir. Smile

Si c'est un "accrochage" fait tout de même attention qu'il y ai une bonne cicatrisation !

Attention que ce ne soit pas un "arrachage" d'un émipénis Rolling Eyes

• Créer...