polux11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 D'accord avec toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 jalousie peut être qui sais, perso je souhaite juste à notre ami qu il y ait reproduction concluante pour nous sortir de jolis petits qui rendront hommage aux superbes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @philip a écrit:@espacebifide a écrit:Comment sais tu que son véto n'as pas d'expérience, je trouve vraiment fort à chaque fois que vous mettiez (pas toi uniquement beaucoup de terrariophiles) la parole du praticien en doute....C'est marqué plus haut sur le post " véto habitué à échographier les cochons " .Mais je ne voi pas serais je un Ivoirien un peu d'humour pour détendre l'atmosphére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aimé1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @espacebifide a écrit:Pu....!!!!!!!Mais pourquoi tout les posts interessants finissent en salade de cul tournés!!! PFFFFFFF sa me gonfle..car beaucoup on un gros "melon" a la place du cerveau...il n'y a pas que les éleveurs connu qui se la "pètent" attendez encore quelques mois avant de vous prendre la tete,on aura la réponse!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 c'est une vraie tuerie. ta péruvienne je vais en rêver.king baboon: pareil pour moi si as de petits, garde moi une femelle, je suis sérieux. et comme on dit merde pour la suite. amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg0611 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Je trouve ta femelle vraiment magnifique.J'espère qu'elle est gestante, les BCC NC disponibles à la vente sont très (trop) rares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marillion1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 le rapport taille/poids est correct (si elle fait bien 2.80).Par contre même remarque mâle très(trop ?) jeune.Et même si elle est fécondé il y a de forte chance qu'il y ai beaucoup de slugs.Sinon du même avis que les autres tres beaux boas, félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilles04 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Tu as dit que le mâle l'a engrossée...qu'en est-il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 @gilles a écrit:Tu as dit que le mâle l'a engrossée...qu'en est-il? Moi j'attendais la fin du mois pour poser la question car a ce moment la on devrais être dans les dates pour une mise bas Mais si King passe par ici c'est vrai que ce serais sympa de donner des news de l'évolution de la gestation de Mlle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurenzo37 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je viens de voir les dernieres photos de mlle Pim et elle est enormes !!!!! elle a pris entre 3 et 4 kg..d'ici 2 a 3 semaines il devrait y avoir une bonne trentaines de petit péruviens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioham1 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 je croix que maintenant tu peux meme dire madame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 @laurenzo37 a écrit:je viens de voir les dernieres photos de mlle Pim et elle est enormes !!!!! elle a pris entre 3 et 4 kg..d'ici 2 a 3 semaines il devrait y avoir une bonne trentaines de petit péruviens Pareil, impressionnant comme elle a pris, hate de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 février 2011 Alors Baboon quoi de neuf ? On te voit tout les jours connecté au forum et pourtant pas de news de la portée , qu'en est il ? La femelle a elle mise bas depuis ? Si oui qu'en est il ? Combien de baby ? Une chtite photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Es-tu sur qu'ils soient de pur souche naturelle comme ceux d'Hermann et Erika Stoeckl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites