Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
King Baboon

Vraie Péruvienne d'Iquitos

Messages recommandés

jalousie peut être qui sais, perso je souhaite juste à notre ami qu il y ait reproduction concluante pour nous sortir de jolis petits qui rendront hommage aux superbes parents Smile

@philip a écrit:
@espacebifide a écrit:
Comment sais tu que son véto n'as pas d'expérience, je trouve vraiment fort à chaque fois que vous mettiez (pas toi uniquement beaucoup de terrariophiles) la parole du praticien en doute....

C'est marqué plus haut sur le post " véto habitué à échographier les cochons " .

Mais je ne voi pas serais je un Ivoirien hop;;::,,;
un peu d'humour pour détendre l'atmosphére!! merenoel

@espacebifide a écrit:
Pu....!!!!!!!Mais pourquoi tout les posts interessants finissent en salade de cul tournés!!! PFFFFFFF sa me gonfle..

car beaucoup on un gros "melon" a la place du cerveau...

il n'y a pas que les éleveurs connu qui se la "pètent" Razz

attendez encore quelques mois avant de vous prendre la tete,on aura la réponse!!!!

c'est une vraie tuerie. ta péruvienne je vais en rêver.

king baboon: pareil pour moi si as de petits, garde moi une femelle, je suis sérieux. et comme on dit merde pour la suite. amicalement santa

Je trouve ta femelle vraiment magnifique.

J'espère qu'elle est gestante, les BCC NC disponibles à la vente sont très (trop) rares.

le rapport taille/poids est correct (si elle fait bien 2.80).Par contre même remarque mâle très(trop ?) jeune.Et même si elle est fécondé il y a de forte chance qu'il y ai beaucoup de slugs.
Sinon du même avis que les autres tres beaux boas, félicitations.

@gilles a écrit:
Tu as dit que le mâle l'a engrossée...qu'en est-il?

Moi j'attendais la fin du mois pour poser la question car a ce moment la on devrais être dans les dates pour une mise bas Wink

Mais si King passe par ici c'est vrai que ce serais sympa de donner des news de l'évolution de la gestation de Mlle cheers

je viens de voir les dernieres photos de mlle Pim et elle est enormes !!!!! elle a pris entre 3 et 4 kg..
d'ici 2 a 3 semaines il devrait y avoir une bonne trentaines de petit péruviens Smile

@laurenzo37 a écrit:
je viens de voir les dernieres photos de mlle Pim et elle est enormes !!!!! elle a pris entre 3 et 4 kg..
d'ici 2 a 3 semaines il devrait y avoir une bonne trentaines de petit péruviens Smile

Pareil, impressionnant comme elle a pris, hate de savoir bouncebouncebounce

Alors Baboon quoi de neuf ? On te voit tout les jours connecté au forum et pourtant pas de news de la portée , qu'en est il ? La femelle a elle mise bas depuis ? Si oui qu'en est il ? Combien de baby ?
Une chtite photo ? Wink

Es-tu sur qu'ils soient de pur souche naturelle comme ceux d'Hermann et Erika Stoeckl .

• Créer...