Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estelle42

que faire ?

Messages recommandés

voilà mon gutt a 1 an, il est dans un terra avec plaque chauffante à 28° (comme le vendeur nous a conseillé), il a jeuner 3 semaines puis là remange depuis presque 2 semaines, mais toujours pas d'excréments.... que dois-je faire ?

Tu es sure qu'elle ne defeque pas?
car les colubridés en general, ca mange et fait ses besoins peu de temps aprés...
Pour l'aider, tu peux deja lui donner un bain d'eau tiede (27-28°C environ) pendant 30 a 40 minutes.
Puis renouveler cela 2-3 jours, et apres voir si elle fait.
tu l'a nourri avec quoi?

merci, ben j'ai nourri avec des sauteuses comme on nous a dit... mais je ne vois rien dans son terra... mon frere m'a dit que généralement on y voyait bien...

normalement il aurais du faire mais de temps en temps cela arrive qu'il ne défèque que après deux repas tu le nourris toutes les semaines et combien de sauteuses

il est nourri toutes les semaine avec 1 sauteuse.

bcicolombie,tu parlais de journal, je peux le mettre sur du journal ? histoire de voir si je suis aveugle ou pas ?

Certaines personne préfère le journal pour justement évité ce genre de problème, c'est vrai que esthétiquement, c'est beaucoup plus beau. Mais chacun on leurs avantages. Enfin soit et non moi je te conseillerais plutôt de sortir le serpent et de bien vérifiez ou revérifiez tous le terra.

Passe délicatement ton pouce sous le ventre ( de la tête vers le cloaque) en le faisant passer dans ta main, pour voir si tu ne sens pas une partie dur .

• Créer...