Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Voici les 2 barettes papillon que maman m'a acheté hier,elle me prend vraiment pour une poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Pauvre capsule, tu exagères marie claude !!! J'aime bien ces petites barettes, tu les as acheté où, si ce n'est pas indiscret ? Tu as vu que sur la première elle t'as fais plaisir, elle regarde l'objectif :sourire: :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'adore,c'est super mignon et ça lui va très très bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Halàlaaa elle est trop gâtée cette petite Capsule lol !! C'est tout mignon ça lui fait des couettes lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Merci Je lui ai trouvé sur le vide grenier hier 50ct les deux,je ne pouvais pas les laisser passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop belle ta puce ..Si tu viens MARIE-CLAUDE à la brocante à NEMOURS ; prends ton appareil photo ; je serai habillée en 1920 .. couleur parme .. et je serai à donnner les lots pour la tombola.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Oui c'est sur Monika je vais venir mais le matin,je vais prendre l'appareil photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Elle est belle! Tu as raison Marie-Claude! Fais toi plaisir en plus elle est magnifique avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 trop belle les petites barettes, ta puce les portes bien super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 mai 2009 elles son chouettes cet barettes moi j'adore faire des couettes a REX malgres que c'est un ga,mes quand DIOR auras de long poils elle y auras drois aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 C'est super mignon !Mais ca tiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oui Marina ça tiens avec un petit elastique en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 elles sont superbes, et j'adore ce système de pinces, moi Chipy les garde mieux que les barettes,du fait qu'elles sont des dents ca s'accroche dans les poils que la barette à tendance à glisser Elles viennent d'ou ses pinces, car je n'en trouve pas par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 23 mai 2009 claudep18 a écrit:elles sont superbes, et j'adore ce système de pinces, moi Chipy les garde mieux que les barettes,du fait qu'elles sont des dents ca s'accroche dans les poils que la barette à tendance à glisserElles viennent d'ou ses pinces, car je n'en trouve pas par chez moi D'un vide grenier,la personne en avait plein de plaques neuves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ça faut le coup de faire les brocantes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Super mimi ! Pour l'instant , je mets les noeuds de Brigitte à Elysée, qui apprécie moyennement , mais elle est trop belle avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites