jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 cette petite a 6 mois, pèse 184g pour une taille de 0m65 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 jolie cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super claire!!! elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 merci la photo a deux mois!!vous voulez des plus récentes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 moi je veux bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 joil petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Slt, sympathique cet albi PK..... Maintenant à voir avec le temps si elle évolue bien.... N'hésite pas à poster des clichés plus récent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Superbe fifille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 voilà des photos toute fraiche d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chloro9403 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 super la petite j'ai un male pk a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 j'ai un mâle possible super salmon, het strippedsa devré être sympas le mélangeen tous cas c'est ce qu'on ma dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 tu aura du dh sunglow (des salmon comme le pere mais het albi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Pour les repros, vous avez encore le temps de voir!!!! Elle à mué depuis combien de temps??? Car même si elle est très jolie, je trouve les couleurs assez laiteux, comme en preparation de mue.J'ai donc peur qu' une vois adulte les couleurs sois un peu fade. Mais si elle comme une mue, ce n'est pas pareils. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 elle prépare la mue c'est pour saje les acheté a Mike, il ma dit qu'elle allait s'éclaircir légerement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 oui les repro vont attendre, j'ai quelques années d'attente!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 mercielle est moins pâle sur ces photos car elle a mué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites