lucass 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Re-Bonsoir,Pour mon premier post je voudrais vous faire partager quelques photos de mes pépèttes Deux petites gutt achetées a l'AFT.Une belle guttata Fire 66% Het Anery A Le jour de son arrivéeUn mois apres son arrivée:Et une petite gutt anery patternless lignée possible 66% Het Améla (alias vanishing stripe) Elle n'a pas voulu se laisser photographié le jour de son arrivée (avec mon iphone donc bon mauvaise qualité ...)Voici les dernieres photos de Sesha un mois apres son arrivée (il y'a un mois)En esperant qu'elles vous plaise autant qu'elles me plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Elles sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'ai pris quelques photos a la va vite La couleur jaune caracteristique de l'anery A commence a apparaitre sur ses flancs. Elle mesure 48cmOn peut voir que les couleurs ont beaucoup changées, les deux lors du nourrissage sont pris avec flash donc les couleurs sont un peu exagéré, mais la seconde a été pris sans flash. De toute facon ca ne rend pas du tout le rouge mat de ses ecailles. Elle mesure maintenant 51cmVoila pour les dernieres news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres jolie ces ptite gutt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 mimies oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Vu qu'il y'avait un beau rayon de soleil ajd'hui j'en ai profité pour les mitraillés sous le soleil de Paris 2 petites Gutt NC10On peut voir une tres gros changement de couleur de la Fire, avant elle etait blanche et rouge, la elle est orange et rouge, et un peu de blanc autour des taches rouge mais tres léger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites