mystere1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 eh bien voila quelques photos de jeunes pogonas nés cet été a la maison!suis trés content des bb sortis........le pere est un candy cane origine alessandro!et mere orange extreme origine olivetsab....maintenant il faut les faire pousser pour continuer d' essayer de garder cette regularité ds l intensité des couleurs;voir les intensifier......voila les petiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 superbes ces pog, sacrées couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour eux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 MAGNIFIQUE!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Magnifique!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut mystère,je suis pas très pogona mais la je doit avouez qu'ils sont subliment..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 j aime pas trop les leatherback pour leur cote "lisse" mais ils ont de superbe couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 incroyable ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 il sont vraiment superbe!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 merci les gars! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 tu n etait pas a la bourse de montauban en tant qu exposant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 si si!moi je vois qui tu es!et tu etais avec ta copine qui a pas mal yeuté mes pogos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 oui c est sa j ai pri un lampro au guars qui etait juste a coté de toi( yajureptile) et pour les avoir vue en vrai t pogo sont magnifiques!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 merci c est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 tain je me disais bien que j'avais vu ces ptio pogos quelque part lool et oui montauban voisin d'expo a droite de toi lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 oui je me souviens du logo sur les tee-shirts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites