mag41 0 Posté(e) le 22 mai 2009 voila j'aimerais que REX es de long poils,pour cela je lui laisse pousser mais oui il y a un mes esque je dois lui faire une tite coupe a votre avis ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 22 mai 2009 J'le trouve très bien comme ça moi! Après c'est à toi de voir comment tu envisages sa future longueure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 22 mai 2009 A mon avis, ton rex est superbe comme cela. Et de lui couper les poils, n'accèlere pas le processus de repousse des poils, comme chez les humains pour les cheveux et aussi pour les poils :77162: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Je le trouve tres beau comme ça moi aussi et c'est tres long à repousser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 22 mai 2009 a mon avis laisse le comme ça il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 mai 2009 OUI pas de coupe courte je vais lui ébouter les poils,c'est que l'on ma dit de faire. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 il est beau REX comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 moi qui ai passer au poil raser a long je peux te dire kil faut longtemps avant ke ses poil soi de la mem longueur donc ses pour sa ke moi une foi assez lon je suis partie sur une coupe caré et sa prend tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 décidement je ne vois pas non plus la photo donc je reviendrais voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Il est superbe et il a le regard d'un sage !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2009 Ton petit rex est magnifique, on dirais un frére a Denver.. Il y a une certaine resemblance.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 22 mai 2009 oohh merci fanfan sa me fait plaisir parceque je trouver Denver superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Oh qu'il est beau ! Moi je le laisserais comme celà !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 enfin je vois la photo il est super comme sa moi je lui laisserais ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 23 mai 2009 oui en effet il est très beau Rex, il a les couleurs à ma Chipy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites