shatta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 bonjour a tous, voila je vous explique tous sa j'ai acquérie un beau male bci l année derniére il va avoir 2 ans au mois de mars et je commence a me rensseigné sur la reproduction je voulai avoir deux,trois conseils sur les phases compatible avec le bci merci d'avance d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Toutes les femelles lui iront....Tout dépend de ce que tu as deja (Quel est la souche de ton mâle ?) et de ce que tu veux faire...Si tu veux reproduire pour dire "j'ai reproduit", alors ne reproduit pas....Dis nous déjà ce qu'est ton mâle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 c'est un boa constrictor classic je voudrai avoir du salmon ou de l albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 je voudrai une souche claire mais je ne sai pa trop exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 si tu le met avec une hypo tu auras 50% d hypo et 50% de classiqueavec de l albi tu auras du het albi et en 2eme generation en la remettant avec de l albi tu auras de l albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shatta1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 merci pour info la photo de mon bci es mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 croise avec du motley!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites