Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Wooow superbe cliché ! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 0n vois bien que Monsieur à pris le coup des photos couleurs sur fond NB !!!Franchement, c'est TOP !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Waooooow je suis surpris ...tu a offert des fleurs a ta femme ? C'est ça qui surprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 C'était pas pour ma femme, mais pour ma môman lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @Chris Boas Morphs a écrit:C'était pas pour ma femme, mais pour ma môman lolHa voila ..... ça m'étonnais aussi En comparaison moi ma femme a eu un bouquet de rose jeudi soir , sans raison particulière C'est t'y pas de l'attention ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bien joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Salut chris,félicitation je vois que sa y est tu maitrise mieux que sa n'a été..... En tout cas superbe cliché..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites