Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boaman

phénotype plus bci ou bcc ?

Messages recommandés

D'aprés vous a t'il plus le phénotype, BCI ou BCC ? d'abord avec flach et aprés sans, on voit mieux sa vraie livrée, qui est presque comme celle sans flach, mais un peu plus clair, j'espére l'avoir été moi.

J'attend vos réponses et vos avis. Merci d'avance. fred snake

Merci c'est gentil et si d'autres personnes peuvent donner leurs avis, ils sont les bienvenus. jocolor bonne soirée fred jocolor

Donc pour toi il à plus de détails qui te font penser à un bci, qu à un bcc ? trefle fred trefle

de toute facon cela ne sert a rien de mettre bci ou bcc sur cette bete c'est un joli bc voila tout
pourquoi vouloir lui mettre une sous espece?
on ne met pas une sous espece juste en fonction d'un phénotype, apres en cas de repro imagine toi , tu vas les vendre en tant que bcc parceque tu trouves que le pere y ressemble, non ce seront des bc "sp"comme beaucoup

Moi, pour ma part ce qui me fait penser qu'il à du BCC, c'est son dessin super marqué, la forme de sa tête, qui je trouve est trés typé BCC, les tâches dosales qui sont bien nets et bien longues ( comme IMPERATOR l'a dit ), et au nombre de 11 ( ovale ) ou 13 si on compte les 2 en forme de rectangle, qui je crois à la base est aussi un critére pour différencier un BCC d'un BCI, mais pas sur à cent pour cent. mais bon c'est mon avi, j'attend les votres. amicalement. fred

• Créer...