boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 D'aprés vous a t'il plus le phénotype, BCI ou BCC ? d'abord avec flach et aprés sans, on voit mieux sa vraie livrée, qui est presque comme celle sans flach, mais un peu plus clair, j'espére l'avoir été moi. J'attend vos réponses et vos avis. Merci d'avance. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi je ne sait pas...mais je sais qu'il est réelement superbe...! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Le mieux est de le demander au vendeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi je dirai bcc car les taches dorsales sont très grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 moi non plus je c'est pas mais il est trés ... WOUAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Merci c'est gentil et si d'autres personnes peuvent donner leurs avis, ils sont les bienvenus. bonne soirée fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Comme première impression, je dirais bci, mais à prouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Donc pour toi il à plus de détails qui te font penser à un bci, qu à un bcc ? fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 de toute facon cela ne sert a rien de mettre bci ou bcc sur cette bete c'est un joli bc voila toutpourquoi vouloir lui mettre une sous espece? on ne met pas une sous espece juste en fonction d'un phénotype, apres en cas de repro imagine toi , tu vas les vendre en tant que bcc parceque tu trouves que le pere y ressemble, non ce seront des bc "sp"comme beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Oui un beau Boa constrictor mais pas BCC.bothrpos13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ba moi je dirais qu'il y a du bcc dedans sûr,après tu verras pendant la croissance la taille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 @espacebifide a écrit:Ba moi je dirais qu'il y a du bcc dedans sûr,après tu verras pendant la croissance la taille .Par rapport à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaman 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Moi, pour ma part ce qui me fait penser qu'il à du BCC, c'est son dessin super marqué, la forme de sa tête, qui je trouve est trés typé BCC, les tâches dosales qui sont bien nets et bien longues ( comme IMPERATOR l'a dit ), et au nombre de 11 ( ovale ) ou 13 si on compte les 2 en forme de rectangle, qui je crois à la base est aussi un critére pour différencier un BCC d'un BCI, mais pas sur à cent pour cent. mais bon c'est mon avi, j'attend les votres. amicalement. fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites