geoffrey02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 a vous de devinez j ai le prix couple adulte en europe garanti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Je ne comprends rien à ce que tu as écris... Sois un peu plus clair s'il te plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 desoe c est le premier couple adute de cette espece en europe alors vos pronostics qu est ce donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je ne vais pas trop me mouiller......un boa (et encore, je suis capable de me planter), Lichanura (aucun mérite..................................................c'est marqué dans la section ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ok mais la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @geoffrey a écrit:ok mais la suitemoi, j'attends la réponse...... j'suis pas fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 22000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 quoi 22000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 trivirgata myriolepis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 ok mais il manque encore quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 desolé je croiait que tu parlait du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 non quand meme pas si tu enleves un zero tu n es pas loin alors personne ne trouve le nom complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 alors personne trouve ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 alors cette réponse ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je vois que personne ne si interesse pour ceux qui veulent savoir c est du san feipe ghost Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 @geoffrey a écrit:je vois que personne ne si interesse pour ceux qui veulent savoir c est du san feipe ghostJ'ai vite regardé sur d'autres pages, et apparemment c'est ce qui correspond à de l'Hypo.... "The Hypo San Felipe rosy boa was originally marketed (by some breeders) as the "San Felipe Ghost" because of its very light background color, and the faded appearance to its pattern"http://rosyboas.web.officelive.com/Hypomelanistic.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je sais j ai un couple et je cherche une femelle classic pour voir la coloration des jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mysty1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbe bête mais pour les lichanura j'ai un peu lâchée l'affaire si je puis m'exprimer ainsi car je n'en trouve jamais en bourse... Malheureusement!Dommage mais si tu as de bons contacts pour en trouver fais moi signe Geoffrey car je n'arrive plus à te contacter sur ton portable, tu as dû changer de numéro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites