Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Guitou50

votre avis sur une petite BCI ???

Messages recommandés

Salut tous,
Je vous met les photos d'une petite BCI qui me plait bien, c'est une 100 % classique ( donc rien d'exceptionnel !) mais son pattern m'a vraiment attiré ! je trouve assez claire, queue bien colorée !!!
Et surtout ( le but de mon post ) , demande avis au connaisseurs qui possède du BCI depuis quelques année sur ce qui pourrais en être de son évolution ???

PS : La coloration de la queue ressort mieux sur la première !!!
Merci d'avance .
Guitou.
Merci Aimé !!!

hello,

A voir la coloration, je pense qu'elle sera plutôt claire adulte avec les médaillons sur les flancs qui vont s'éclaircir. Après je ne suis pas devin mais j'en avait une qui ressembler un peu à la tienne.

bothrops13

un boa va se fadir avec l'age (dans la plupart des cas...)
mais je rejoins bothrops, il est tres joli...
s'il te plait, alors........fonce

Je ne suis pas forcement ok pour dire quelle va éclaircir, car pour certains cas c'est le cas et pour d'autre c'est le contraire, ils foncent avec l'âge. Ses flans ont l'air rose saumon, et cela risque de se prononcer avec les année. Enfin c'est mon avis. En tout cas pour un classique, il est super joli. Et comme beaucoup de personne de ce forum te diront, tant qu'il te plaît c'est l'essentiel. Passe une bonne journée ou soirée frog . fred

je l"aime bien

j'ai une question qui surement va paraitre con!!!
mais qu"est ce que veut dire pattern?

• Créer...