fapifapo1 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 bonjour tout le mondeapres quelques recherches je n'ai pas trouver de cas similaires au mienvoila mon jeune bci super salmon de sept mois vient de faire comme d'habitude sa mue nikelseul probleme c'est qu'il a perdu quelque écailles au niveau de sa queue ce qui lui fait un gros point blanc sur une tache orange pouvez vous m'eclairer sur ce qu'il c'est passer ?si il faut le desinfecter ? avec quoi ?dernier petite question qui me semble c.. mais c'est pour avoir confirmationles écailles repoussent elles ???merci bien de vos reponses amicalement fabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Salut, cela arrive de temps en temps,moi même sur une guttata sur la tête,ce n'est pas grave tant que cela ne continu pas.Pour être sûr désinfecte quand même.Les écailles perdu sont pour toujours,une cicatrice va se former. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 ha, étonnant...désolé pour lui...en effet, les écailles ne repousserons pas...pense à vérifier ce meme endroit lors de la prochaine mueune question: cela pourrais t-il avoir un lien avec un manque ( calcium, vitamine...? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fapifapo1 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 non je ne pense pas en tout cas je verifirait bien a la prochaine mueje suis si ca ne repousse pasen tout cas merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 @freddy79 a écrit:ha, étonnant...désolé pour lui...en effet, les écailles ne repousserons pas...pense à vérifier ce meme endroit lors de la prochaine mueune question: cela pourrais t-il avoir un lien avec un manque ( calcium, vitamine...? )Je ne sais pas,faudrait que je demande à mon boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites