JULIO31 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 voila sa fait plusieur fois déja qu'ils font des galipettes ya plus qu'a prier pour les sunglow arabesque ( si sa abouti sauf erreur de ma part c'est une premiere européenne a confirmer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 de tout coeur avec toi, on croise les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 j espere pour toi que ca a marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 première ou pas,je te le souhaite!!!!bonne M... pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 bonne chance pour cet accouplement julio et que la force soit avec toi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bon courage, je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 aller, pourvu que sa marche...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 super ca, ont croisent les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 plus qua espérer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 et sa se présente plutot trés bien a vu de ces imagine classé x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ca roucoule apparemment.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ouai est plutot bien depuis déja 3semaines 1mois je croise tout ce que j'ai lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 je croise aussi pour toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 moi j'ai pas la chance d'avoir des boas en age de se reproduire j'ai hate!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Euh, les gros dégeulasses !!! ça s'annonce donc trés bien, COOL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 @jordan a écrit:moi j'ai pas la chance d'avoir des boas en age de se reproduire j'ai hate!!!!!!!!!!!!la patiente mon petit la patiente lool sa fait 3 ans et demi qu'on attend sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 @JULIO31 a écrit:la patiente mon petit la patiente lool sa fait 3 ans et demi qu'on attend saC'est clair, en terrario, Patience est mère de réussite !!!Et en plus Jordan, te plain pas, moi j'ai mon petit mal, mais je ne lui est toujours pas trouvé sa femelle, donc au moins 3 ans à attendre si je tarde pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mais là on s'écarte du post, !M.... pour la suite JULIO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 oui on s'écarte, mais j'ai hate quand meme, je précipite pas les chose j'attend je m'en occupe aussi bien que je peuten attendant j'ai un peu de repro en pantherophis, sa me console dans l'attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonne chance pour la suite Julio en espérant que tu n'ai pas a patienter comme lors de ta dernière portée Dit , tes mâles te choppe toujours tes femelles a chaque fois ou tu présente des mâles différent a tes femelles jusqu'à ce qu'elles en accepte un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 non c'est toujour le meme male la avec la albi arabesque je présente et quasi a chaque fois il faut moin de 30min a mr pour trouver sa partenaire il est vaillant ce petit dh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Ha bha cool pour toi , de la chance que les femelles l'accepte a chaque fois , il doit leur promettre quelque chose en retour je suppose En tout cas un gros m...E pur la suite , et surtout ..... t'impatiente pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 cet année c mort je vais essayer de rester calme loolmeme si j'ai hate de voir la progéniture sortir depuis le temp que j'attend que la femelle albi arabesque sois prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Merde pour la suite...En esperant que ce post ne fasse pas 23 pages mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ah non j'espere pas non plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 t'inquiète Chris, promis j'arrête tant que les petits ne sont pas là, le flood, c'est pas beau !!! Mais je vais suivre de TRES prés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 et sa continue encore et tjr lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Cool!!! C'est super bien parti!Une année qui se termine très bien.M...E pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 quelle sont les poids de tes bêtes là en photos ! ils me semble plutôt petit pour faire une repro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 male dh sunglow 4kilofemelle albi arabesque 8kg500 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 8kg500c'est impeccable sa...tout devrais bien se passer...heu nan...tout VA bien se passer...j'ai lu que tu présente le mâle à la femelle, maisfait tu une baisse de température avant ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci de l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 @freddy79 a écrit:8kg500c'est impeccable sa...tout devrais bien se passer...heu nan...tout VA bien se passer...j'ai lu que tu présente le mâle à la femelle, maisfait tu une baisse de température avant ou non ?oui il ya une periode de baisse des températures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 des news............? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Ouai la femelle a ovuler il Ya quelques jours les accouplements continue se petit dh Sunglow est un vrai serial nikeur liool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 5 février 2011 voila une petite mise a jour de la femelle elle a bien prit déjapar contre elle est de plus en plus agressive quelqun a déja observer se type de comportement sur une femelel gravide? quand je les prise pour nettoyer le terra elle ma taper mais bien fort dans le bras alors que en temp normal elle est totu ce qu'il ya de plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 5 février 2011 Oui, il est courant, voir habituel, que les femelles gravides soient trés agressives. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 février 2011 c 'est la premiere qui me fait sa d'habitude c'est aprés la mise bas que je me fait taper lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Comme quoi, y'a un début à tout lol Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 6 février 2011 ca sent bon ca l ami.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 février 2011 ouai meme trés bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 6 février 2011 hate de voir la suite!! bravo a toi!la periode des naissance arrive mmmmmmmmmmmmmmm....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sympa la mèmère!bonne M... pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 février 2011 @JULIO31 a écrit: quand je les prise pour nettoyer le terra elle ma taper Même si elle te fait des cadeaux un peu partout dans le terra , je pense qu'il serais préférable que tu évite de la manipuler si elle est gravide , celui comporte quelque risque pour elle pendant la gestation et surtout pour la portée !Sinon merdouille pour la suite , et ne t'impatiente pas trop cette fois si car risque de lock du post avant les 19 pages cette fois ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 6 février 2011 c'est bien pour sa que je la dérange au minimum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 6 février 2011 bon chance !!!elle grossit bien en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 février 2011 Eh ba voilà c'est bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 20 février 2011 mue de la femelle et aller c'est parti pour la longue attente maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 février 2011 Courage, ça va vite passer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oui ça devrais être ok pour la fin d'année scolaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites