levisreplayman73 0 Posté(e) le 28 juin 2011 @imperator a écrit:la dh 1 est vraiment canon!félicitations+ 1Félicitation Julio31, malgré que le résultat ne soit pas celui attendu, très beaux spécimens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Au vu des cordons et reste d'oeufs, on dirait qu'elle les a fait trop tôt, comment se portent les petits?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 juin 2011 tout les bébé se portent a merveille guillaume certains ont muer et manegr d'autre simplement muer dés qu'il auront muer je posterais une photo du couple que nous gardons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 juin 2011 voila le ptit male dh sunglow arabesque que nous gardons photo réaliser sans flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok,alors tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 C'est mes yeux ? Mon écran ? Ou il est rose ton DH Julio ? Si il est rose faudra que tu m'éxplique comment tu arrive a faire ressortir la couleur sur les photo , car moi mes snake , le moindre rose qu'il puisse y avoir ne se voit jamais sur les photo En tout cas il est superbe cet animal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 en tout cas,il est super beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 juin 2011 magnifique ce dh.il est aussi rose que ca en reel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 je ne veux rien avancer mais je pense que la photo y est un peu pour quelque chose.En regardant le tissu en dessous on voit qu'il tire lui aussi sur le rose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Il est bien rose oui photo sansFlash juste lumière de la piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 29 juin 2011 allez julio avoue! tu la peint a la bombe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 juin 2011 aller hop voila des belles photos faites avec un meilleur appareil de totu ce qui ont déja fait leur mue celui ci dessous reste a l'élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 29 juin 2011 trop beaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Pas mal Le premier c'est bizarre on dirais qu'il a des dessins comme le surinam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
senderben 0 Posté(e) le 30 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Pas mal Le premier c'est bizarre on dirais qu'il a des dessins comme le surinam combinaison de la forme arabesque et de l'hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 30 juin 2011 @mesrine02 a écrit:Pas mal Le premier c'est bizarre on dirais qu'il a des dessins comme le surinam c'est pas le deuxième dont tu voulais parler?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites