Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chris Boas Morphs

[résolu]Liste des Bourses aux reptiles pour 2011

Messages recommandés

Voici les premières dates officielles pour 2011 :

JANVIER :

* 08/01-09/01 : Bourse aux animaux, Parc Chanot, Marseille (France)
* 09/01 : "Terra-Nord" à Hameln (Allemagne). Horaires : 10h-16h

FEVRIER
:

* 20/02 : 1ére Bourse de l'association "Nature et Découverte" à Ecaudoeuvre (prés de Cambrai) Horaires : 10h-18h. Tarifs : 3 € pour les adultes, 1,5 € pour les 6-12 ans. Gratuit pour les exposants.
espacenatureetanimalier@orange.fr

* 26/02 : "Terraristikmesse" Kongresszentrum Karlsruhe, Schwarzwaldhalle, Festplatz 9, D-76137 Karlsruhe (Allemagne) Horaires : 10h-16h
* 26/02 : 4éme exposition dans la jardinerie "Les Jardins de Pacy" à Pacy Sur Eure (27120). Horaires : 9h00-12h30 / 14h00-19h00. Entrée gratuite
* 27/02 : 4éme exposition dans la jardinerie "Les Jardins de Pacy" à Pacy Sur Eure (27120). Horaires : 9h00-12h30 / 14h30-18h30. Entrée gratuite

MARS :

* 12/03 : "Terraristika" Zentralhallen Hamm - Ökonumierart-Peitzmeier, Platz 2, 59063 Hamm (Allemagne)

AVRIL :
MAI :
JUIN :

* 11-12/06 : http://www.terra-boidae.net/t6891-bourse-atp86-2011-11-12-juin-a-neuville-de-poitou-86
* 26/06 : Bourse de Arras, Salle Artois Expo. Horaires : 10h-18h. Entrée : 6 €JUILLET :

* 02/07 : "Terraristikmesse" Kongresszentrum Karlsruhe, Schwarzwaldhalle, Festplatz 9, D-76137 Karlsruhe (Allemagne) Horaires : 10h-16hAOUT :

* 29/08 : Bourse de Béthune (France)

SEPTEMBRE :
OCTOBRE :

* 09/10 SNAKE DAY !!!
Horaires : 10h00-16h30 Tarif : 7 €
http://www.snakesociety.nl/Y0/y5-slangendag/y5-snakeday-body.htm

* 29/10 : "Terraristikmesse" Kongresszentrum Karlsruhe, Schwarzwaldhalle, Festplatz 9, D-76137 Karlsruhe (Allemagne) Horaires : 10h-16h

NOVEMBRE :

* 06/11 : Bourse de Montauban (France)

* 06/11 : Bourse d'Illkirch (France-67)

DECEMBRE :

* 3/12 : "Terraristika" Zentralhallen Hamm - Ökonumierart-Peitzmeier, Platz 2, 59063 Hamm (Allemagne)

Pas de bourse dans la région ord de la France avant juin ??? Shocked bha on va bien s'em...er durant la première moitié de l'année Evil or Very Mad

un gars d'un autre forum tongue a écrit:

Qui pense y aller ? Même si c'est tôt dans la saison ça fait toujours une sortie

@mesrine02 a écrit:
un gars d'un autre forum tongue a écrit:

Qui pense y aller ? Même si c'est tôt dans la saison ça fait toujours une sortie

Ca sert a quoi que je me fasse c.... à établir les bourses...Regarde le calendar le picard lol!

t'est c.. ou t'est bête scratch ??? moi je fourni l'affiche pour plus d'info pour commencer langue ensuite l'intérêt étais de demander qui y allais si tu ne sait pas lire Evil or Very Mad

Pfffffffffffff bien fait de partir de la marne , ils évoluent mal les gars par la lol!

et puis a la lecture de ceci -----> Dernière édition par Chris Boas Morphs le Mer 16 Fév - 18:56, édité 13 fois

Qu'est ce qui prouve que tu n'a pas mis la date juste après avoir lut mon message ? Hein Twisted Evillangueboxe

j'en sais rien...j'me tate... Tu y vas samedi ou dimanche ?

Bha je ne suis pas sur d'y aller non plus Rolling Eyes
Mais si j'y vais c'est dimanche car samedi je risque de ne pas voir grand chose lol!

Ah donc toute expo-vente à Houten n'est pas spécifiquement un " Snake Day " ?
Je pensais moi !
Merci de m'éclairer ! Wink

Non...Tu as, si je ne me trompe pas, 2 bourses à Houten...Une en juin, où l'on vend de l'ophidiens, du sauriens et de l'arachnides je crois, et une seconde en octobre, "le Snake Day" où il y a exclusivement que de l'ohpidien !

• Créer...