Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mesrine02

Dans ch'nord y pieu .....

Messages recommandés

non mais d'où qu'c'est qui sort c'te language ? lol!
J'suis vert, on a que 1 ou 2 cm nous ! même pas drôle ! Mad

Je doit aller dans l'Aube Dimanche , j'ai le cousin a Mlle qui y habite et il me dit que la nas a peine 5 Cm affraid c'est encore bibi qui est dans le brin la neige lol!

Bande de petit rigolo Smile

Voici 2 petites vidéos qui date d'une quinzaine de jours... il en est tombé plus hier..

Le soir pour rentré à la maison du boulot j'ai 70 bornes...

D'abord l'autoroute :

Tu vois Martial, demain sa va être de la rigolade Very Happy

lol!

@bast a écrit:

Tu vois Martial, demain sa va être de la rigolade Very Happy
lol!

Ouép , parle pour toi Crying or Very sad moi fait ch... je viens po Sad

Sinon t'est un grand malade la vitesse que tu roule sur la neige affraid moi je suis allé en ville , en faisant le malin j'ai réussi a pousser jusqu'en 3éme mdr mais c'est pas pour autant que je roulais vite cavapas

Y'en a un qui a essayé

voila ou il s'est retrouvé au final

lol!lol!lol!

Non non en scenic Smile mais bien sur équipe en pneu neige!

Et comme j'expliquais a martial, moi je roule 5 voir 6 mois par an sur la neige... Et je n'aime pas la vitesse bien au contraire d'ailleurs sur l'autoroute j'étais 20km/h en dessous de la vitesse autorisée Smile

La neige y faut l'attaque si tu te laisse allé c'est elle qui fait ce qu'elle veux de toi !

P'tin les gars ne venez pas habiter dans le 02 Sad on parle encore de nous sur TF1 , a 7 Km de chez moi , après la neige les inondations ça crains grave , je pense surtout au gens qu'on a vue et qui habite en plain pied et qui ont toute leur maison emplie d'eau et tout le mobilier perdu

Je ne suis pas allez faire de photo sur place par respect pour ceux qui ont perdu beaucoup de chose , mais aussi parce que les accès sont quasi impraticable en voiture Shocked le pire c'est que nous avons déjà connu ça en 1992 et que ça a ensuite descendu jusque chez moi , on espère que cette année cela n'arrive pas Rolling Eyes

vu vos commentaire,

je commence à vraiment aimer mon dept

pas d'avalanche de neige
pas d'inondations
il fait jamais 50'C l'été...

bais j'vais vous dire,
mine de rien, le pays des vaches,
c'est moitié le paradis...

tu risques rien biloutte, t'es à l'étage lol

Moi oui mais le coin crain quand même , et puis c'étais surtout pour marquer une pensée pour ceux qui ce soir on perdu maison , mobilier , et n'auront peut être pas ou dormir durant quelques temps car dans des cas comme celui ci les assurance Rolling Eyes c'est bonjour l'angoisse Crying or Very sad

• Créer...