mesrine02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 mais y neich'aussi M'dame sort heu ch'ien avec heu ch'couzin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 non mais d'où qu'c'est qui sort c'te language ? J'suis vert, on a que 1 ou 2 cm nous ! même pas drôle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Nous c'est tombé il y a 2 heures... 5 cm en 1 heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Je doit aller dans l'Aube Dimanche , j'ai le cousin a Mlle qui y habite et il me dit que la nas a peine 5 Cm c'est encore bibi qui est dans le brin la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Dimanche,pour moi, aéroport d'orly pour 7H30... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Mdr Mesrine!!Mi y a neigé auchi douchi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 A ché vrai un anchien de ch'nord auchi Guillaum' On va nin braire hein ché bio quand mêm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Bande de petit rigolo Voici 2 petites vidéos qui date d'une quinzaine de jours... il en est tombé plus hier..Le soir pour rentré à la maison du boulot j'ai 70 bornes... D'abord l'autoroute : Tu vois Martial, demain sa va être de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 @bast a écrit:Tu vois Martial, demain sa va être de la rigolade Ouép , parle pour toi moi fait ch... je viens po Sinon t'est un grand malade la vitesse que tu roule sur la neige moi je suis allé en ville , en faisant le malin j'ai réussi a pousser jusqu'en 3éme mais c'est pas pour autant que je roulais vite Y'en a un qui a essayé voila ou il s'est retrouvé au final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 c'est clair, à 100 sur la neige, LE OUF !!!Bast, tu roule en chasse-neige Porsche ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Non non en scenic mais bien sur équipe en pneu neige!Et comme j'expliquais a martial, moi je roule 5 voir 6 mois par an sur la neige... Et je n'aime pas la vitesse bien au contraire d'ailleurs sur l'autoroute j'étais 20km/h en dessous de la vitesse autorisée La neige y faut l'attaque si tu te laisse allé c'est elle qui fait ce qu'elle veux de toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 P'tin les gars ne venez pas habiter dans le 02 on parle encore de nous sur TF1 , a 7 Km de chez moi , après la neige les inondations ça crains grave , je pense surtout au gens qu'on a vue et qui habite en plain pied et qui ont toute leur maison emplie d'eau et tout le mobilier perdu Je ne suis pas allez faire de photo sur place par respect pour ceux qui ont perdu beaucoup de chose , mais aussi parce que les accès sont quasi impraticable en voiture le pire c'est que nous avons déjà connu ça en 1992 et que ça a ensuite descendu jusque chez moi , on espère que cette année cela n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tu risques rien biloutte, t'es à l'étage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 vu vos commentaire,je commence à vraiment aimer mon deptpas d'avalanche de neigepas d'inondationsil fait jamais 50'C l'été...bais j'vais vous dire,mine de rien, le pays des vaches,c'est moitié le paradis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:tu risques rien biloutte, t'es à l'étage lolMoi oui mais le coin crain quand même , et puis c'étais surtout pour marquer une pensée pour ceux qui ce soir on perdu maison , mobilier , et n'auront peut être pas ou dormir durant quelques temps car dans des cas comme celui ci les assurance c'est bonjour l'angoisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites