mashibha 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 salut à tous ...voilà j'aimerai savoir ce que pourrais donner le croisement de ces 2 serpents :mâle Jungle Albi Het Coral avec femelle Salmon Jungle Het Albi ( les deux étant des Kahl )j'ai eu beau faire des recherches sur le web je n'ai pas réussi à trouver un calculateur qui me prenne en compte le Het Coral ...je vous rajoute les résultats approximatifs obtenus mais sans prendre en compte le Het coral6.25% Normal het. Kahl Albino12.5% Jungle het. Kahl Albino 6.25% Salmon(Hypo) het. Kahl Albino12.5% Jungle Salmon(Hypo) het. Kahl Albino6.25% Kahl Albino6.25% Super Jungle het. Kahl Albino12.5% Kahl Albino Jungle6.25% Sunglow(Kahl)6.25% Super Jungle Salmon(Hypo) het. Kahl Albino12.5% Kahl Albino Jungle Salmon(Hypo)6.25% Kahl Albino Super Jungle6.25% Kahl Albino Super Jungle Salmon(Hypo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Je pensais que "l'appellation coral" n'étais perceptible qu'a partir de l'age de 1 ou 2 ans comment peut on dire qu'un animal est Het coral puisque pas possible a déceler a la naissance ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 @mesrine02 a écrit:Je pensais que "l'appellation coral" n'étais perceptible qu'a partir de l'age de 1 ou 2 ans comment peut on dire qu'un animal est Het coral puisque pas possible a déceler a la naissance ??? Parce que le terme "het coral" n'a aucun sens. Si le boa à un des parents coral il a des chances d'être coral, mais rien ne peut l'affirmer. Peut-être l'œil avisé de certains experts mais j'ai du mal à y croire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 @Boidae CC a écrit:Parce que le terme "het coral" n'a aucun sens.Heureusement que la génétique elle , ne fait pas de commerce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mashibha 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 http://www.boamorph.com/id35.htmlVoilà avec cet article au moins ça clarifie les choses ... en tous cas surtout une pour l'instant je vais cher cher autre chose que de travailler avec le "coral" !! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 @mashibha a écrit:http://www.boamorph.com/id35.htmlVoilà avec cet article au moins ça clarifie les choses ... en tous cas surtout une pour l'instant je vais cher cher autre chose que de travailler avec le "coral" !! LOLLis correctement , " il semble , nous croyons , nous pensons " , il n'y a là rien de certain ! Cet article ne clarifie rien du tout , au contraire , ce n'est que l'opignon de quelqu'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites