Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mashibha

Génétique

Messages recommandés

salut à tous ...

voilà j'aimerai savoir ce que pourrais donner le croisement de ces 2 serpents :
mâle Jungle Albi Het Coral avec femelle Salmon Jungle Het Albi ( les deux étant des Kahl )
j'ai eu beau faire des recherches sur le web je n'ai pas réussi à trouver un calculateur qui me prenne en compte le Het Coral ...

je vous rajoute les résultats approximatifs obtenus mais sans prendre en compte le Het coral
6.25% Normal het. Kahl Albino
12.5% Jungle het. Kahl Albino
6.25% Salmon(Hypo) het. Kahl Albino
12.5% Jungle Salmon(Hypo) het. Kahl Albino
6.25% Kahl Albino
6.25% Super Jungle het. Kahl Albino
12.5% Kahl Albino Jungle
6.25% Sunglow(Kahl)
6.25% Super Jungle Salmon(Hypo) het. Kahl Albino
12.5% Kahl Albino Jungle Salmon(Hypo)
6.25% Kahl Albino Super Jungle
6.25% Kahl Albino Super Jungle Salmon(Hypo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pensais que "l'appellation coral" n'étais perceptible qu'a partir de l'age de 1 ou 2 ans scratch comment peut on dire qu'un animal est Het coral puisque pas possible a déceler a la naissance ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mesrine02 a écrit:
Je pensais que "l'appellation coral" n'étais perceptible qu'a partir de l'age de 1 ou 2 ans scratch comment peut on dire qu'un animal est Het coral puisque pas possible a déceler a la naissance ???



Parce que le terme "het coral" n'a aucun sens. Si le boa à un des parents coral il a des chances d'être coral, mais rien ne peut l'affirmer. Peut-être l'œil avisé de certains experts mais j'ai du mal à y croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@mashibha a écrit:
http://www.boamorph.com/id35.html

Voilà avec cet article au moins ça clarifie les choses ... en tous cas surtout une pour l'instant je vais cher cher autre chose que de travailler avec le "coral" !! LOL


Lis correctement , " il semble , nous croyons , nous pensons " , il n'y a là rien de certain ! Cet article ne clarifie rien du tout , au contraire , ce n'est que l'opignon de quelqu'un !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...