Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Dustin, qui deviens de plus en plus clair..attention au epillets, là ils sont vert mais sec c'est super dangereux..Moi c'est Emy, et oui , je grandis ...Là, on surveille la grille, si quelqu'un approches , attention, chien feroces..Dixy et Denver..Dustin et Denver..La, c'est encore moi Emy, , je mord tous ce que je trouve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils sont tous mignons! Ce qu'elle est BELLE Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Tes loulous sont tous adorables françoise, c'est un réel plaisir de les voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 23 mai 2009 Ils sont beaux!!!!!!!!! Dustin est très clair dis donc j'avais jamais remarqué à ce point!Emy a une petite tête de crapouille!! Par contre Fanfan, juste une petite chose j'espère que tu ne m'en voudras pas!Tu devrais raser le haut des oreilles d'Emy! Enfin l'intérieur vers la pointe!Moi j'ai acheté une tondeuse bikini parce que la tête de coupe est plus petite! C'est nickel et ça m'évite d'emmener Cheyenne chez la toiletteuse pour ses oreilles!Le rendu est exactement le même en plus! :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 23 mai 2009 ils sont tous très beau tes loulous et je suis d'accord avec Cécile pour les oreilles de Emy biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2009 Non je ne t'en veut pas du tous , je le fait avec une tondeuse, mais je n'ai pas le coup de main, des toiletteurs... Je vais laisser repouser et j'irais voir quelqu'un pour me montrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 ils sont tous mimi tes titis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Adorable tes loulous et ta petite Emy a l'air bien maligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 24 mai 2009 fanfan 17 a écrit:Non je ne t'en veut pas du tous , je le fait avec une tondeuse, mais je n'ai pas le coup de main, des toiletteurs...Je vais laisser repouser et j'irais voir quelqu'un pour me montrer.. Avec une petite tondeuse, l'avantage c'est que même si tu n'as pas le coup de main, tu y arrives quand même! Moi j'me suis lancée toute seule et je suis vraiment contente du résultat! En plus, contrairement aux ciseaux, avec une tondeuse tu ne peux pas la couper! Ah si tu étais à côté de chez moi j'taurais montré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Tes loulou's sont très beaux. Dustin ressemble a Dixy je trouve pour la couleur. Il a vachement éclaircit et il a bien grandit. Comme ta petite puce, ses poils ont poussé et elle a grandit !! Par contre les epis ils faut y faire trop attention .. Comme tu dis c'est super dangereux on dirait pas mais .. J'y connaîs quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :663904: Oh qu'ils sont mignons :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Ils sont tous très beaux ! Et ma filleule......... Un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Quelle magnifique famille, j'adore !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 24 mai 2009 trop belles tes photos, j'adore voir les photos que tu fais! :sourire: trop jolie émy, trop joli dixy, trop beau dustin, et trop beau denver!bon je dois avouer que c'est encore plus génial de les voir en vrai j'adore tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 superbes loulous ..EMY est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Merci ...:forum07-17b6: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 24 mai 2009 tes loulous son magnifique et EMY et superbe :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites