imperator1 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 voila je viens de poster une video que j'ai monté cet après midi sur mon bci classique qui fait ça mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Sympas ta vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 interessante a voir ta video, merci de la partager!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
longissimatoms 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Bon montage, très bon choix de musique! elle colle parfaitement avec la placidité du moment et l'instant de fragilité de l'animal!Pour une fois que ce n'est ni dramatique, ni du métal ou du rap! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 ouais mais bon, c'est spécial quand meme lol la video est extra, la musique c'est space lol c'est pas méchant, hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 cool la vidéo, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites