Asiat's Pop Snake 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 avec du lourd !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Lol beh alors on arrive on balance du pulchra à bout de champs !!!superbe serpent bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 ben comme on en a discuté il y a peu en Mp ben espèce de folie, rien à dire.Il vient de chez qui celui-ci ?Si je passe par chez toi je crois que je deviens fou amoureux de ces asiatiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Maginifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Très joli !Un petit commentaire serait le bienvenue , pour les béotiens comme moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alterna 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'en veux !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 @Alterna a écrit:J'en veux !!!!!!mais t'a fini oui ? Sympa porphyracea coxi ????? ou intergrade (coxi x laticinctus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 J'ai donné la sous-espèce dans ma réponse .bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Ha oui sorry j'ai lut trop vite et donc zappé cette info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Superbe !!!! Ils sont vraiment forts ces asiatiques lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Maintenance à température basse c'est ça? Genre 26°C? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui c'est ça mayhem13, une température des forets montagneuses.Mes laticincta ont une température ambiante la journée de 24° avec des pics à 26° et la nuit une baisse de température jusqu'à 18° et tout va pour le mieux.bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 j adoooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites