sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 bonjour a tous,je suis a la recherche d'un fabriquant européen qui fait des racks arboricoles de taille adaptée aux morelia viridis adultessi vous avez des infos...je suis preneur!merci de votre aidecordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Salut, tu as LANZO herp cages qui fabrique des racks arboricoles Ils ont un site internet que tu trouveras facilement avec google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 merci désiré!je connais lanzo herp, ayant déja un rack arbo pour juv. venant de chez lui mais je le trouve un poil trop cher donc si je peux avoir d'autres adresses...je suis preneurmerci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Ok, c'est vraie que niveau prix se n'est pas donné, mais la qualité à l'aire vraiment top. Bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan.V11 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Sebos , mieux vaut pas que tu vois ce qui est en construction chez moi !!! 8 bacs adulte 8 bacs sub 18 bacs juvs Le tous en rack alu de qualité plus qu'irréprochable avec les bacs sur glissièeres , je posterai ... Sinon il y a visionrack qui a des bacs de tailles corrects et qui exporte en europe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 concerant visionrack les frais de ports sont vraiment élevés donc pas pour moi.si je n'arrive pas a trouver mon bonheur chez un fabriquant je me lancerai aussi dans la construction d'un rack maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Tu as aussi PRO RACKS, mais je ne sais pas s'ils fonds du rack arbo!Ils sont en europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 je vais voir ça .merci desiré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebos 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 et non apparement pas de rack arbo chez ce fabriquant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
desiré1 0 Posté(e) le 26 décembre 2010 Envoie leur un mail, qui sais ils en fonds peu etre sur demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites