yamorelia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'espere que vous aimerez voir son évolution : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Très beau spécimen..... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 Sympa comme tout, j m'étais penché sur un python tapis de Papouasie...C'est un peu pareil non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 u@Chris Boas Morphs a écrit:Sympa comme tout, j m'étais penché sur un python tapis de Papouasie...C'est un peu pareil non ??? non un python tapis de papouasie cest un irian jaya pas un bredli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok, merci du renseignement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
campbell1 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 y'a du rouge là. Ton bredli est très beau. Il en est ou (age et taille ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamorelia 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 il vient de chez Keller, à Lyon, la femelle en effet est tres rouge. il a un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doom11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 superbe bestiole !!! Bien classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tres jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il est tres beau et apparement mange bien...superbes couleurs en effet...felicitations... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 magnifiques!!!splendide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 C'est clair que vu la pronociation du rouge, son évolution risque d'être prometteuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 monstrueux, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 un achat quasi certain pour cette année...le bredli sera donc mon 1er arboricole...j'compte sur vous pour m'aider à le maintenir dans les meilleurs conditions possibles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @freddy79 a écrit:le bredli sera donc mon 1er arboricole...le bredli n'est pas arboricole sinon tres joli bred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 +1 le bredli n'est pas arboricole.sinon très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites