JULIO31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 j'ai un petit trou de mémoiresharp x t+=classique het paradigm et en recroisant 2 petits j'obtien le dit paradigm donc paradigm en f2 c'est bien sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 non,t+ caramel x sharp albino = 100% paradigmle paradigm est un double het visible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 27 décembre 2010 ahhhhhhhh voila qui me convient mieux je n'étais pas sur de sa généthique vu que les ingrédients sont en ma possession ya plus cas d'ici quelque temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Attention , le T+ utilisé est un colombien , pas un nicaragua ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 tu as de la chance julio.ca fait un moment que j essai de vendre un ampli pour acheter un t+ mais j y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Oui Philip un t+ colombien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 @JULIO31 a écrit:Oui Philip un t+ colombienEt de la bonne souche , toutes ne sont pas compatibles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 de chez alain h lool c'est en cours on attend juste de pouvoir monter le chercher (mon compere et moi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Et en croisant 2 paradigm ensemble quels sont les résultats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 paradigm x paradigm = 50% paradigm25% albino25% t+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites