LASCKO 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonjour et bien voilà quelques photo de ma repro de bci 2010, il s'agit de bébé déjà réservés qui attende des jours moins froids pour aller dans leur nouveau foyer!!!!donc pour faire patienter voilà quelques photos en trio!!!!pour info il s'agit donc d'une femelle hétéro albino et d'un mâle et d'une femelle salmon dh sunglow l'ensemble et possible hetero striped.La maman et une bci hétéro striped, et le papa et un sunglow...salut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohann10 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 j'adore la femelle het albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 pfwoua ! ! !superbe, oh oui...pas malheureux c'est p'tits bci...canapé en cuir dans le terra...bon, OK, je sort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci lascko pour les photo!! sa fait plaisir de voir ma tite fifi en photo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 ho, il y a une de tes future taznec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Oh, déjà vu tout ce petit monde !!! au taqué ta petite taznec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taznec11 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Et oui la petite hétéro albi avec son terra pret a l’accueillir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bush33 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 sympa ces ptits de superbes couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 taznec...JE T'ENVIE....! ! ! !mais content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 merci ça fait plaisir!!!!Bonne soirée à tous et bonne année....en avance, mais bon ce soir je vais avoir autre chose à faire, et demain il risque d'y avoir trop de touche sur mon pc pour écrire un mot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 comment sa lascko ? ! ?sa veux dire quoi sa trop de touches ?allez j'arrête, c'est dommage de pourrir un post garnis de si jolies photos avec mes com' débiles...bonnes annnée à vous tous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 Ca veux dire que la soirée va être longue et le réveille dur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 superbe ces 3 petits!!!bonne année a tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 31 décembre 2010 oui oui j'avais bien compris lascko...mais...j'voulais juste te "l'entendre' dire...allez bon reveillons à tous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 1 janvier 2011 ya du level magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Y a du lourd là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites