Betty20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 C'est bizarre ici on dirait qu'il y a du monde derriere comment on y vas ? :pleurss: On jouent ? OkT'as pas l'impression d'accaparer mon maitre toi ?Décidement elle m'agace celle la derriere sa glace Tout ca m'a épuisée moi :bye2: :43421: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est toute mimi.....magnifique toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Comment ne pas craquer devant ce petit bouchon. Elle est tellement adorable . Ces photos sont super, celles avec la glace excellentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est toute belle !! J'adore elle fait encore toute petite a côté des york's !! lol Malgrès tout normalement elle devrait être un peu plus grande !! En tout cas elle est très mignonne. Ca a du être difficile de ne pas craquer de toute façon !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 24 mai 2009 J'adore elle est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est toute mimi, elle au moins elle peut jouer dans l'herbe le démêlage doit être facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2009 :663904: super de les voir c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Merci les filles en effet elle est adorable, trop rigolote car petite mais tres speed. Ceci dit ma déesse lui a montré de suite qui commandait a la maison Oui Daika tu as raison elle fait encore petite a coté de Vénus et Chanel avec son 1kg340 mais elle est déja plus grosse que Déesse "980grs" D'apres le véto elle va rester plus petite que le standard de cette race qui est entre 5 et 6kgs, il pense qu'elle ne devrait pas dépasser les 3-4kgs Enfin nous on en est deja fous et je suis contente car mes fifilles l'ont bien acceptés Bon dimanche a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 24 mai 2009 elle trop mimi si je pouvais je craquerai j'ai hate qu'il est une vente de chiots dans ma région pour aller les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Trop mimi :sourire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est toute mimi ta puce!! C'est super que tous le monde s'entend bien. :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marika01 0 Posté(e) le 25 mai 2009 de tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites