max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 voici ma petite pastel qui sors,sous la petite pulvérisation du matin:[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tres beau mais pourquoi tu vaporise ton boa le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @nicoss a écrit:tres beau mais pourquoi tu vaporise ton boa le matinMerci,je vaporise un jour sur deux,pour la bonne et simple raison que l'humidité sert aussi a leur digestion,donc une pulvérisation de temps a autre est bénéfique,même hors mue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 ok car mois je ne vaporise que dans les période de mue le reste du temps un bac d eau au dessus du tapis chauffant me suffit car on ma dit que pour le boa ces pas la penne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @nicoss a écrit:ok car mois je ne vaporise que dans les période de mue le reste du temps un bac d eau au dessus du tapis chauffant me suffit car on ma dit que pour le boa ces pas la penneIl n'y a rien de plus mauvais que de mettre l'eau sur le chaud,la prolifération de bactérie est énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 attend je suis envahie d acarien a chaque fois tu crois que sa peux venir du bac d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @nicoss a écrit:attend je suis envahie d acarien a chaque fois tu crois que sa peux venir du bac d eauNon, mais d'un boa mal traité, ou de contacts répétés avec quelqu'un ayant des acariens...J'en avais ramené de Strasbourg...J'ai eu méchamment les boules !Mais comme dit Max, l'eau sur le point chaud est a proscrire, à moins de la changer tous les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est sur je change l'eau tous les jours c'est une regle d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 en tous cas trés jolie ta pastel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Superbe bête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites