max123 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Voici deux nouvelles petites qui ont rejoint nos rang les photos ne sont pas top par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Pour etre honnete la femelle sharp , je la trouve pas terriblececi n est que mon avis , la salmon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 ta salmon est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Moi je la trouve très chouette ta femelle albi , et ta salmon au vue des dessins je pense aussi qu'il est fort probable que se soit une "super" Belle acquisition en tout cas , moi je trouve les deux très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Félicitation!Deux belles acquisitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 superbes ces deux petites, jolies couleurs la sharp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 L'albi sharp est belle, mais alors un gros penchant ( voir énorme ) pour la salmon, je suis grave fan de ces couleurs chaudes comme ça ! Félicitation Max, j'approuve à 100 % le choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 top trop belle tes bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Tres tres beau salmon, et l'albi est sympa aussi il sort de l'ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 merci a tous!:-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifiques...!je vous rejoins tous, la salmon est un p'tit bijoux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:Moi je la trouve très chouette ta femelle albi , et ta salmon au vue des dessins je pense aussi qu'il est fort probable que se soit une "super" Belle acquisition en tout cas , moi je trouve les deux très chouette Comment peux tu identifié un super salmin a son phénotype ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 magnifique!! moi j'adore les deux!pareil que lucass, tu la reconnait au dessins??logiquement faut pas attendre la repro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 En général , et ce n'est pas dans l'absolue je précise bien , mais "en général" quand les dessins sont si fin que ceux présent sur la femelle ci dessus on peu fortement soupçonner la "super forme" mais ce n'est pas pour autant une certitude , j'ai bien dit qu'il étais "fort probable" je n'ai pas affirmer a 100% que c'en étais une hein Mais cherchez des photos de salmon sur le forum et comparez a celle ci , vous verrez que les dessins des autre salmon "simple" sont plus large et plus "traditionnel" que ceux de cette femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 ok, c'est bon a savoir, je ne savais pas que l'on avait une chance de les reconnaitre comme sa, sans repromerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 super (ta) salmon!juste est ce que tu aurai des photos prises de dessus pour mieux voir le pattern.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @imperator a écrit:super (ta) salmon!juste est ce que tu aurai des photos prises de dessus pour mieux voir le pattern.mercila première est prise du dessus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Je reste bouche bée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 dsl j'avais pas vu la première magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snak plisken 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 j'aime beaucoup les paternes ,vraiment jolie ,té un vénard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Slt max, belle acquisition..... Grosse préférence pour ta Salmon.....Mais belle albi tout de même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 merci breizh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Quelque nouvelle photo de la femelle sharp après sa mue: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Très très belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sublime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 merci merci!Dommage que j'arrive pas a rendre ses vrai couleurs Peut être en changeant de couleur de fond?? si un bon photographe passe par la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Elle est sublime ! Tu as interet à lui trouver un mâle à sa hauteur...le contraire serait dommage...Vraiment Magnifique....Mon petit mâle hypo irait bien avec je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit: Elle est sublime ! Tu as interet à lui trouver un mâle à sa hauteur...le contraire serait dommage...Vraiment Magnifique....Mon petit mâle hypo irait bien avec je trouve merci chris je me réjouit vraiment de l'avoir une fois adulte,car ici elle n'a que 8 mois En toute honnêteté je n'est pas encore de projet spécifique pour elle,mais mon mâle hypo ou mon mâle albi sharp serait peut être bien une bonne option Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 attention à albi x albi....Ca craint un max lol....Prend plutot du het. Sinon mon male peut vraiment venir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:attention à albi x albi....Ca craint un max lol....Prend plutot du het. Sinon mon male peut vraiment venir lolJe sais que ca craint,c'est ce qui me rebutait le plus Ah y peux venir ton mâle le problème c'est qu'il a du chemin a faire au fait,il y un petit temps que l'on a plus vu ton mâle!! des photos s'impose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Tu rigoles, ca fait 3 semaines à tout cassé lol J'attends qu'il mue et je remets ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Tu rigoles, ca fait 3 semaines à tout cassé lol J'attends qu'il mue et je remets ca j'ai du raté le post,je m'en vais fouiller Edit; il est vrai qu'ils feraient un très joli couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philip1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Salut Max .J'avais zappé ton post , ta femelle albi est terrible , bravo !Ps : albi X albi est parfaitement faisable , sous certaines conditions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Merci philip Que veux tu dire par "certaine condition"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 les conditions sont je pense de ne pas melanger les deux type d albi (sharp et kahl) soit repro avec un couple d albi sharp ou alors un couple d albi kahl mais pas les deux melanger.et au passage ; tes snake sont superbes!!!! preference pour la salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 @rattlesnake a écrit:les conditions sont je pense de ne pas melanger les deux type d albi (sharp et kahl) soit repro avec un couple d albi sharp ou alors un couple d albi kahl mais pas les deux melanger.et au passage ; tes snake sont superbes!!!! preference pour la salmon non ca tout le monde le sais,philip voulait surement dire autre chose merci pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Slt Max ,félicitation pour ces nouveaux venu......Vraiment magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites