mystere1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 salut a tous je vous presente cette petite femelle sunglow sharp de mai 2010..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Une pur merveille je suis fan .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 un p'tit bijoux en écaille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Moi j' ai hate de voir ma bumblegun evolué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 superbe cette petite sunglow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
python691 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 tres joli cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Tres beau sunglow, le corps est quasiement aussi coloré que la queue, c'est assez rare pour le faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Trés sympa...J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 merci a vous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril370001111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 exact lucass,je ne l'avais même pas remarqué...je suis trop axé sur sa tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Sympa cette petite crème brulée Pour le plaisir ou pour de futur projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 plaisir avant tout.....mais qd meme on verra en temps voulu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 cette beauté est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb.p 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 j’adhère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui37 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 C est clair elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 Joli spécimen, ça serait indiscret de savoir d'où elle vient? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 je reviens sur le sujet...tu avais raison, elle est.... wouafet au fait....merci chef ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rattlesnake 0 Posté(e) le 15 janvier 2011 ouaou elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites