reptileric 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Alors voila la que je suis en congés avec un minim de temps pour poster .. voila =) Me femelle hypo Femelle BumblegunFemelle Het albi pk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 sympa la régularité des dessin sur ta bumlegun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 oui ..je la trouve magnifique ! tout est symetrique etc ...vraiment une belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 d'accord avec toi mesrine...tres bel ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ton hypo est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 ta bumblegun est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 d'accord, la bumblegun pique les yeux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C' est ma plus belle béte ..je restructure mon elevage et c' est la seule qui reste ..je vais moi aussi me mettre a '' selectionné '' quitte a y mettre le prix et acheté que du pique les yeux lolje me tatte pour du lipstick mais vu les prix ... faudras attendre quelque mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 qualités plutot que quantité!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptileric 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 donc en dispo il y aura albi , het albi ( male et femelle )hypo , classique , regius ..echange a voir .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hermann1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Miam le bumblegun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites