max123 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Hello tout le monde!Je me pose une question,En effet il y a peux,j'ai vu des albi "khal coral glow" quelqu'un sais il ce que ca donne adulte?simple appellation destinée au commerce ou réel différence visuel?je google mais je ne trouve rien,même chez les U.S si quelqu'un pouvait attiser ma curiosité,ca serait sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Je suis aussi curieux sur cette histoire, d'ailleur Max, tu m'as enlevé la question de la bouche ! Et je pense aussi savoir où tu les as vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 je pense que sa n'existe pas ! ! !à mon avis c'est une "marque de vente" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 appelation pour du coral sunglow??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 12 janvier 2011 @gueils a écrit:appelation pour du coral sunglow???Non,ils ont l'apparence d'un albi,certes très très coloré,mais albi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 Je relève un peu le sujet car trés intéréssé ! toujours pas plus d'info ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 rien de mon côter,je fouine un peux partout,mais nada... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 20 janvier 2011 je ne vois que du coral sunglow...bizarre...bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites