C&J Reptiles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Tout est dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bien clean, elle est superbe cette demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Très propre cette petite , elle semble avoir un bon gabarits déjà ou c'est la photo qui est trompeuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Elle fait 1M30 mais je ne l'ai pas pesée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Superbe cette petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 très pure...dessins très contrastés...tout se que j'aime...bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Salut cloclo.....Belle évolution aussi de la p'tite soeur de la mienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 magnifique,elle a un tres beau patern Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @buck a écrit:magnifique,elle a un tres beau paternd'accord avec toi ! jolie pattern ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 MerciEt oui BreizhBoidée je vois que les frangines évoluent bien j’essaierais de poster des photos du mâle mais il a pas du tout le même caractère qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 cloclo a écrit:Elle fait 1M30 mais je ne l'ai pas peséeDonc ce n'est pas un effet visuel , c'est déjà une bonne tiote mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 C'est une bonne mémère et ce qui est bien c'est que c'est une vrai crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites