whitsnake59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Pour la petite histoire, il y a environ 9mois j avais échangé une petite femelle amarali de 1mois et demi contre du bcc que je voulais absolument me procurer, mais par la suite j ai quand même bien regretté cet échange. Par un heureux hasard après avoir mi une annonce on m a proposer en échange de l amarali, après comparaison des paternes et étant donné que la personne l avait acheté à celui à qui j avais fait échange, j ai pu récupérer mon amarali 9mois plus tard .amarali à 1mois et demi amarali à 10mois et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 content pour toi, il est superbe ce qui est effrayant c'est le nombre de proprio qu'une bete peut avoir en si peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 c est clair que beaucoup de boa ont eu de nombreux propriétaires :/ surtout les bci classique, pour ma part j ai eu beaucoup de chance la memère est restée entre des mains sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 comme quoi le monde est petit.joli bci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 on dit bca ce n est pas une localité de bci mais une sous espèce du boa constrictor. Il faut avouer que c était inopiné, une très bonne suprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 sympa la petite histoir et très beau spécimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Tres beau boa que tu as la, j'adore son pattern il est vraiment splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 eh ben ca s'est un coup du destin, tu vois il n'est pas nécessaire d'échangé ou de vendre un animale sur un coup de tête. il a fini par revenir.et en plus il est vraiment magnifique, je ne sais pas comment tu a put vouloir l'échanger???en tout cas très sympa l'histoire. et bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très beau amarali!Il venait de chez mike a l'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
whitsnake59 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je te confirme Max il venait de chez Mike d ailleur il lui en reste un de la même porté dans les petits terras à gauche je sais pas si tu as vu.Disons qu avant je ne savais me fixer sur mes futurs projets et je cherchai à tout prix du bcc, j ai regretté mais maintenant tout va bien et madame ne quittera plus la maison, manque plus qu une petit mâle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 oui j'ai vu,une connaissance avait pris un couple a l'époque Pour le mâle,il y a ceux de l'autre souche,T.Burke si je me souviens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites