bcicolombie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Bonjour a tous,Alors voila, en cherchant chez mon ami google, j'ai trouvé une phase de Boa appelé Boa pewter. Et dès que j'ai vu la photo, je suis tombé fou de ce serpent. Enfin j'en viens a ma question, est-il répandu (je n'en n'avais jamais vu) et est ce quelqu'un aurai des infos sur cette phase.Pour ceux qui ne connaissent pas cette phase, voici une photo : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 je vois pas la photo ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 c'est bizarre, elle s'affiche correctement pour moi, mais tiens voila le lien: http://www.casimages.com/img.php?i=110122111618810173.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Blood x Anery........ Blood pas trop courant, et l'Anery T1 ou T2 ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Blood x anery T2 MatthieuBlood....bon courage pour en trouverAnery T2.......bon courage egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 s'est un montage s'est une photo en noir et blanc OK je part dessolé. n'empêche qu'il est noir et blanc ce serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui il est noir et blanc, c'est justement pour cela qu'il est si beau (enfin je trouve). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il est tout simplement magnifique!!!mais bon je ne prendrais pas ca perso je préfère quand il y a une péter de couleur mais ca dois etre une sacrer claque visuel de voir un snake comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @gwama a écrit:Blood....bon courage pour en trouverAnery T2.......bon courage egalementSi si ça se trouve , il faut savoir chercher , fouiller , et surtout se déplacer ..... parfois loin Je ne savais pas par contre que cette phase éxistais , et je ne pense pas qu'il y en ai en FranceGwama , le pweter sort en première génération ou en seconde ? en clair blood X anery = XX % de DH pweter ou XX % de pweter dés la première portée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Il est joli,petit...Il faudrait voir un adulte pour ce rendre compte du potentiel de cette phase.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @max123 a écrit:Il faudrait voir un adulte pour ce rendre compte du potentiel de cette phase..C'est vrai aussi , bonne réflexion que je n'ai pas eu le temps d'avoir en constatant la beauté de ce sujet je vois ce que donne certains juv ayant "zéro" jaune sur le corps et n'étant déjà plus si beau en live a la bourse d'Ilkirch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @mesrine02 a écrit: @gwama a écrit:Blood....bon courage pour en trouverAnery T2.......bon courage egalementSi si ça se trouve , il faut savoir chercher , fouiller , et surtout se déplacer ..... parfois loin Oui, mais peu de gens peuvent se permettre d'aller aux US pour chercher un vrai beau Blood....@mesrine02 a écrit: Je ne savais pas par contre que cette phase éxistais , et je ne pense pas qu'il y en ai en FranceJe ne le pense pas non plus.@mesrine02 a écrit: Gwama , le pweter sort en première génération ou en seconde ? en clair blood X anery = XX % de DH pweter ou XX % de pweter dés la première portée ? Question conne Mesrine.....Blood = recessif....Anery = recessif....Donc d'aprés toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Donc que du DH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snake03 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @gwama a écrit:Blood x anery T2 MatthieuBlood....bon courage pour en trouverAnery T2.......bon courage egalementcool, je ne dis pas trop de conneries.....pour une fois. Le Blood se rencontre un peu plus qu'avant. Après, faut voir selon la souche Honduras ou Nicaragua (CF John Berry)....Photo d'un adulte chez VPI http://www.vpi.com/galleries/images/218 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Autant j'adore les boas bien colorés (d'où mon projet) autant j'adore aussi le noir & blanc (d'où mon couple de T1)Celui-ci est Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @matthieu a écrit:Photo d'un adulte chez VPI http://www.vpi.com/galleries/images/218Ça casse grandement mon enthousiasme , rien a voir avec la belle bête présente au début du post Grosse déception encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:@matthieu a écrit:Photo d'un adulte chez VPI http://www.vpi.com/galleries/images/218Ça casse grandement mon enthousiasme , rien a voir avec la belle bête présente au début du post Grosse déception encore une fois entièrement d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Super decevant effectivement....A croire qu'il prend le point négatif du blood (trés coloré juvénile, trés fadas adulte...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Oui j'ai vu cette photo ce matin , j'ai voulu l'as posté mais quelqu'un as été plus rapide. Moi aussi cela m'as déçu de voir cette photo. Dommage car juvénile, il est vraiment magnifique.Je vais donc resté sur mes anerythristique T1 (enfin quand j'en n'aurai trouvé dans ma région, (Liège, on sais jamais si quelqu'un en vend lol)) et Chris comme tu en n'as (anery T1), j'ai une question: est ce qu'il reste noir et blanc même adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwama1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Beaucoup d'anery T1 prennnent du jaune, enfin dans 99% des cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Tu saurais mettre des photos des tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @bcicolombie a écrit:Oui j'ai vu cette photo ce matin , j'ai voulu l'as posté mais quelqu'un as été plus rapide. Moi aussi cela m'as déçu de voir cette photo. Dommage car juvénile, il est vraiment magnifique.Je vais donc resté sur mes anerythristique T1 (enfin quand j'en n'aurai trouvé dans ma région, (Liège, on sais jamais si quelqu'un en vend lol)) et Chris comme tu en n'as (anery T1), j'ai une question: est ce qu'il reste noir et blanc même adulte ?Comme le dit Gwama, les T1 prennent du jaune avec les années...Ma femelle est en mue, une fois terminée, je posterais des photos que tu puisses te rendre compte...Malgré tout, les queues restent bien N&B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 2 photos du mâle prisent rapidement...(attention, lumière artificielle jaunissant les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthieu04 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 @Chris Boas Morphs a écrit:Super decevant effectivement....A croire qu'il prend le point négatif du blood (trés coloré juvénile, trés fadas adulte...)décevant : oui et non.... ça peut devenir un bon ingrédient pour de futurs morph, divers croisements avec du Motley, T+, etc.... Après, les cotés négatifs peuvent se retravailler sur le long terme.....Faut vois quelle souche de Blood fut utilisée, après, faut voir si les 2 différentes souches ont les mêmes inconvénients.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kingsachem 0 Posté(e) le 14 août 2012 BciColombie, merci j'ai trouvé ton ancien post ^^J'ai vu la photo adulte, un peu déçu quand même mais j'aimerais tester le croisement bci classic avec le pewter, ça doit etre pas mal et a mon avis pas encore fait (j'espere lol) donc a voir plus tard ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maiakovsky1 0 Posté(e) le 15 août 2012 c'est déjà bien moins beau ! non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LASCKO 0 Posté(e) le 22 août 2012 Idem bébé terrible!!!Adulte, bof bof...Perso je passe...Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites