seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 voici mon petit nouveau.racheter a un particulier mais provient de mikes reptibark a la base.nc 2010 et 284 gr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonjour ton snake a vraiment de très jolie dessin, je suis pas fan des albinos mais chapeau. tu te faire plaisirs au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci, ca fait longtemps que j en voulais un et sayé c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Sympa ce petit albi , en revanche je ne comprend pas que l'on achète un juv pour le revendre quelques temps après , le premier acquéreur t'a dit pourquoi il le revendais ??? Tu est du 02 Seb 51 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Joli petit albi et bon choix de thermostat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 je suis bien du 02 a 30min de laon environ.le revendeur avait un couple sharp et un lampro mais il revendait tout car un bébé arriver a l improviste et avait donc besoin d argent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @seb51 a écrit:je suis bien du 02 a 30min de laon environ.le revendeur avait un couple sharp et un lampro mais il revendait tout car un bébé arriver a l improviste et avait donc besoin d argent.Ok je comprend mieux , dommage tout de même il devais savoir a l'avance qu'il allais avoir un enfant achat non réfléchi de sa part 30 min de Laon , plus prés de Reims ou de Noyon ? car moi aussi je suis a 30 Min de Laon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu est d ou mesrine moi de dizy le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:Sympa ce petit albi , en revanche je ne comprend pas que l'on achète un juv pour le revendre quelques temps après , le premier acquéreur t'a dit pourquoi il le revendais ??? Tu est du 02 Seb 51 ? Hier j'ai fais un petit trour sur le bon coin .... 80% des betes sont de 2010 et sont vendu avec le terrarium donc c'est pas des ventes d'un eleveur ...Sinon sympa l'albi, meme si je ne suis pas fan en général des albi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 moi j ai eu le meme souci j avais environ 13 serpents et autant de lézard et ma copine est tombé enceinte et on la su a 2 mois de grossesse.j ai donc pris la décision de tout revendre meme si je regrette un peux.mais bon maintenant le petit est né et je commence a racheté des bêtes tout doucement.(python royal et boa sont les 2 espèces auxquelles je veux me consacré).Cette coupure ma permi de bien réfléchir a mes projets et aussi de revoir toutes mais installations . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @lucass a écrit:Hier j'ai fais un petit trour sur le bon coin .... 80% des betes sont de 2010 et sont vendu avec le terrarium donc c'est pas des ventes d'un eleveur ...Sinon sympa l'albi, meme si je ne suis pas fan en général des albiOui on a un post sur le sujet des annonces trouvées sur le bon coin , c'est pas top et surtout ce qu'on y trouve est pour une majeure parti des achats compulsif et non des animaux acheté par des passionnés qui revendent suite a un problème inattendu de la vie !Ceci dit il y a aussi quelques annonce sérieuse , mais ce n'est pas la majeure parti de ce qu'on y trouve malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 tu est d ou mesrine02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @seb51 a écrit:tu est d ou mesrine02MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 voila un peu de nouvelles de son évolution, il fait aujourd 'hui environ 1.2, 1.3 kg.et petite photo de la salmon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 ils sont magnifique tes boas , la salmon .... une beautée !j'ai de plus en plus envie de craquer , seul la taille adulte me fait un peu peur .peut etre une localiter naine ... en plus bientot mon anniversaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayhem131 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Gros coup de coeur pour ta salmon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 L'albi est sympa, mais aussi gros plus pour la femelle, bien claire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
levisreplayman73 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 très joli l'albi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo dep79 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 joli, sympa de nous tenir au courant de son évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 merci pour eux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb511 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 je remettrai des photos de la salmon est son poids demain elle est de plus en plus coloré .je ne la regrette pas du tous .Et elle attaque d une maniere c est le délire( faudrai que j essai de faire une vidéo si je peux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 la salmon est ouf!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites