gueils111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une localité que je trouve superbe, dont j'aimerai former un petit groupe quelques photos du male vite faite a son arrivée, la femelle etant en mue les photo arriveront plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très joli!nica? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 "honduras" c est ecrit dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @buck a écrit:"honduras" c est ecrit dans le titre pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Très beaux sujet ..... Mais en sois je trouve que l'irrisation apporte beaucoup sur les spécimen sombre...Belle acquisition.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bothrops13 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 J'adore aussi les Honduras ils sortent vraiment de l'ordinaire, très jolie mâle montre nous ta femelle .Les Nicaraguas sont généralement plus foncés et pas avec ces motifs.bothrops13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 merci pour vos comla femelle a muée dans la journée, je vais faire quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui, trés joli, les flans un peu orangé, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maory 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boidae CC1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Beau spécimen, mais je préfère quand ils sont un peu plus colorés. J'attends de voir la femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackDatura 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 OUAAAHHHHHHH magnifique!!! je veux le même mdr magnifique acquisition bravo!!je te souhaite mes sincère ficelle de caleçons....heu mes sincère félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 voici madamepas facile de rendre les couleurs sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOOPING03 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c mon anniversaire on ma offert un terra vide justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites