Invité Posté(e) le 25 mai 2009 qu'est ce que s'est beau la nature super mignon, belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Pauvre Belle, elle doit en avoir marre, mais c'est tout de même une photo attendrissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Elle est toute belle et ça a l'air d'être bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 25 mai 2009 MA GNI FI QUE J'ADORE? très belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Comme son poil est déjà bien poussé !!! Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Que c'est mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 et hop après un bon repas, c'est gros dodo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 j'adore, je craque, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Oh que c'est mignon! Comment ne pas craquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Trop beau!! Il a l'air de bien profiter du lait de la maman!Au fait c'est le male ou la femelle ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Elle a bien raison d'en profiter. C'est ce qu'il y a de meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci ! c'est une femelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Oh c'est ADORABLE comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites