Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
damian

question plante artifivielle

Messages recommandés

bonsoir !!! suis-je obligé de mettre des plantes artificielle spéciale terra ???? les autres sont elles utilisable ???

il me semble que les autres sont également utilisable... et bien souvent moins cher ou alors de meilleurs qualité.

Dans le doute, un bon bain d'eau de javel, bien rincé et laissé sécher.

heu non, pas vraiment d'accord ! Razz

Il existe différent type ou sorte de plastique donnant ces fameuses plantes artificielles, tous ne sont pas de qualité égale, loin de là...

De plus, ils réagissent différement, comme par exemple à un nettoyage à l'eau chaude et surtout (certains produits bas de gamme se ratatine littéralement !) , tous ne dégaze pas de la même mannière, d'ailleurs, rien qu'au niveau apparence, d'énorme différence parfois.

A tester, bien lire les étiquettes, et méfiance avec les produits bas de gamme pas chère que l'on triuve en grande surface.

Steve

j'ai peur qu'elle soit toxique pour mes snakes heeat. Je pense allé les acheter chez un fleuriste.

Merci du conseil

On ne parle pas de plastique haut de gamme ou bas de gamme...On parle de plantes "spécial terra" ou non...Au temps où je décorais mes terras, j'achetais des plantes partout sauf en animalerie...Le prix n'était pas le même mais l'entretien, si...
Aprés, il peut y avoir une différence visuelle...Ca, c'est sûr...C'est comme les plantes d'interieur pour nous...T'as le ficus artificiel à 49 € et celui à 200 €...Aprés, les plantes de la foire fouille ou celles de la F.T, les snakes n'en feront pas la différence...

A partir du moment où les plantes iront dans un bac contenant un animal, je pars du principe qu'il vaut mieux y mettre un plastique de qualité.

Et je te confirme qu'il existe bel et bien différents type de plastiques pour faire les plantes, dont la qualité des produits et leur densité influence sur le dégazage et la résistance aux produits d'entretiens ainsi qu'au lavage régulier.

après, vous faites comme bon vous semble chez vous...mais je n'irais pas pour ma part mettre une plante à 5 € venant de chez la foirefouille dans mon bac de Morelia viridis, question perso, à chacun de faire ses choix. Wink

Steve

• Créer...