Invité Posté(e) le 25 mai 2009 Le samedi soir ..un essayage.. aprés une chaude journée du travail ; le réconfort... un autre essayage le dimanche matin ... ils les ont pas vu..de temps en temps on s'amuse bien à l'association.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Il faut rigoler monika, c'est un très bon remède. Vous devez bien rigoler par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2009 AH!! avec la bonne bande de garçons ; je me marre bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 beau weekend monika super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 je vois que tu as passé un bon week end c'est bien en plus avec le soleil genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :cheers: Hummm !... Me donne faim cette pizza !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Super, Monika, il faut s'amuser dans la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Je vois qu'il y a une joyeuse bande c'est sympa,mais les femmes ou sont elles??? :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Sympa ! Vous avez du passer un bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 trop sympas tes photos, ça s'amuse bien et j'adore après l'effort le réconfort lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Hummmmmmm elle avait l'air bonne cette pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Capsule a écrit:Je vois qu'il y a une joyeuse bande c'est sympa,mais les femmes ou sont elles??? :Clin oeil: Pour une fois ; on était 6 femmes ; je les ai pas prises ; elles étaient d'entendre les bêtises de leur hommes .. ce soir ; je vais aller faire un tour à l'association ; ils montent les décors pour le mois de septembre ; alors-là je suis la seule femme .. :Clin oeil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites