JULIO31 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 le week end dernier mon compere et moi meme sommes monter a paris chez alain h voici donc nos nouveau venu1.0 t+ blond nc 20090.1 magma nc 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Ils sont très beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 La magma est superbe !!!Félicitations .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 je ne suis pas un fan des T+ mais le magma est juste sublime !!C'est combien le prix environ d'un magma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 @lucass a écrit:je ne suis pas un fan des T+ mais le magma est juste sublime !!C'est combien le prix environ d'un magma ? prix aléatoire suivant spécimen marquage ...... a voir directement avec l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vulcain1 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 bonsoir toutes mes félicitations pour ces choix . en meme temps vu d'ou ca vient ; peu de chance de faire une erreur .la magma est tout simplement a tombé et le T+ a l'air tres beau meme si les couleurs de la photo ne rendent pas bien . j'espere que vous referez d'autres photo pour le plaisir de nos yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Superbe Julio...La magma lignée à 100 %....je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 ils sont superbe tous les 2.j ai pas encore reussi a reunir les tunes pour un t+.es ce que tu sait si il lui reste des males? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 de mémoire je croit que ouichrist c'est 95% loolpour les photos du t+ c trés trés dur de faire sortir les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Tout simplement sublime....Très bon choix julio... La Magma,que dire...... Félicitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 c'est clair, magnifique choix !avec un gros penchant pour la magma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aka 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 la magma est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 La magma est juste,sublîme!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 et dire que c'étais une vrai teigne avant ma dit alain c une pure creme maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gueils111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 superbes betes julio, felicitation pour ces acquisitions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites