buck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 une femelle arrivee cet apres midi.de 2007 nourri a la sourie juste 2 photo pas terrible,mais je voulait pas la stresser plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 sympas tu peu nous en dire plsu sur sa provenance , sa genethique ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elle vient de chez un particulier qui la acheter chez reptiles passion.niveau genetique c est dominant.mais tu peut avoir des arlequin sans abberance,tout comme les jungle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 c'est bien ce qui me semblais mais j'étais pas sur on en voit pas beaucoup d'ailleur je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buck11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tant mieux,au moins j ai l impression d avoir une morph rare quand je referait des photos j essaierais de vous faire voir les couleurs (il y a pas mal de rose sur les flancs) a voir ce que ca va donner avec du salmon (il y a de beau specimen sur all boas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JULIO31 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 en effet je connaissais pas all boas je vient d'aller voir ya de chouette truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites