elaphesebci681 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Voyage d'ophidiens, mon premier montage video, il s'agit d'un ESSAI, j'attends donc vos critiques afin de m'ameliorer pour mes prochaine video. filmer sans trembler n'est vraiment pas evident surtout quand il s'agit d'un iphone lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C&J Reptiles 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tres sympa cette vidéo et au niveau des bêtes il y as de quoi baver bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tout les spécimens sont à toi ?? Tu as un beau cheptel !!Mais je dois dire que j'adore la musique,Robert Miles (pas sûr de l'écriture) ça me rappel des souvenirs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 @espacebifide a écrit:Tout les spécimens sont à toi ?? Tu as un beau cheptel !!Mais je dois dire que j'adore la musique,Robert Miles (pas sûr de l'écriture) ça me rappel des souvenirs!! oui ce sont bien mes animaux, pour ce qui es de la musique c 'est egalement une musqieu qui me rappel des souvenirs, notament mes premieres manipulations serpents et bien d'autres souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu as cb de scaleless?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 belle vidéo, c'est vrai qui en a un beau pacqué de serpents!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 @imperator a écrit:tu as cb de scaleless??un seul ce qui es deja pas mal lol bon j'ai encore d'autres especes qui ne sont pas sur la video ils sont en photos remarques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mesrine02 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Sympa la vidéo , beau cheptel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 @mesrine02 a écrit:Sympa la vidéo , beau cheptel merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 C'est clair beau cheptel, ça fais du monde !La lignée à 1min45, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphesebci681 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 @Guitou50 a écrit:C'est clair beau cheptel, ça fais du monde !La lignée à 1min45, j'adore ! merci cette ligné s'appelle "tessera" c'est une guttata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites