CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Si c'est pas de l'amour ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 CéCiLe a écrit:Si c'est pas de l'amour ça! tu crois qu'ils s'aiment ? j'en suis pas sure lol avant Aiki n'aimait pas que Caya le colle maintenant limite il en redemande mais ça va, ça ne va pas plus loin ouf sauvé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Amour Amour quand tu nous tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 c'est adorable elles sont superbement installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 nicole a écrit:c'est adorable elles sont superbement installées attention Nicole, va pas me vexer Aiki lol, c'est un mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 aikicaya a écrit:Celle-ci est quand même limite interdite aux moins de 18 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est marrant qu'ils aiment se coller quand il fait chaud comme ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle141 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont trognons tes loulous!! Elle n'est pas belle la vie! :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 CéCiLe a écrit:aikicaya a écrit:Celle-ci est quand même limite interdite aux moins de 18 ans euh à ma décharge c'est Caya qui grimpe Aiki donc c'est la femelle qui domine là mdr, je te jure Cécile hein !!!! tu as de ces idées en tout cas, comme vous dites, elle est belle la vie !et malgré la chaleur en ce moment ils roupillent ensembles, allez savoir pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ils sont super mimi, un jour a mon avis tu aura une petite surprise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susie1 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est dur la vie de chien hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est tellement beau de les voirs aussi complice tous les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 [quote="aikicaya"]CéCiLe a écrit:aikicaya a écrit: euh à ma décharge c'est Caya qui grimpe Aiki donc c'est la femelle qui domine là mdr, je te jure Cécile hein !!!! tu as de ces idées Mais c'est pire que c'que j'pensais alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ladéessedesyorkies a écrit:ils sont super mimi, un jour a mon avis tu aura une petite surprise.... Je ne crois pas, car caya est stérilisée. Elles sont formidables tes photos Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Génial ! ça c'est du câlin. Encore des maîtres malheureux : les chiens prennent toute la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 C'est adorable comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ils sont trop mignon !!! Kitty est tjrs en train de coller Rosy ! Limite elle se couche SUR elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Betty20 0 Posté(e) le 26 mai 2009 trop mignons ces deux la merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daika111 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Tout mignons, inséparables !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 c'est trop mignon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites