whitsnake59 0 Posté(e) le 2 février 2011 voici de nouvelles photos de ma possible supersalmon, dédicace à Max123 qui m en demande depuis un moment désolé de l attente, ma femelle est d ailleur la soeur de celle de Max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcicolombie 0 Posté(e) le 2 février 2011 Ouahh vraiment une belle couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 février 2011 toujours aussi belle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 2 février 2011 pfouwa...jolie princesse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitou50 0 Posté(e) le 2 février 2011 Magnifique également la petite soeur !!!ça devais être une portée sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 2 février 2011 @Guitou50 a écrit:Magnifique également la petite soeur !!!ça devais être une portée sublime !je confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo3584 0 Posté(e) le 2 février 2011 Sympa la petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pantherophis.G 0 Posté(e) le 3 février 2011 Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites