moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 2 février 2011 Voici la repro en cours de mon couple morelia viridis localité "manokwari"le mâle:la femelle:Accouplements:Ovulation:Mue de préponte imminente:Ponte d'aujourd'hui:environ 18 oeufs et 2 slugsProchaine étape l'eclosion! affaire à suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddy79 0 Posté(e) le 2 février 2011 super!super !heureux pour toi...en espérant que le plus difficile réussisse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédric François 0 Posté(e) le 2 février 2011 Superbe couple! Félicitation pour cette repro.M...E pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucass 0 Posté(e) le 2 février 2011 Super !!!!!Je croise les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 3 février 2011 Les parents sont magnifiques, la grappe est superbe....Bonne chance pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ambystoman1 0 Posté(e) le 3 février 2011 superbe, j'ai hâte de voir leur évolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moreliaviridis.fr1 0 Posté(e) le 4 février 2011 merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BreizhBoidée 0 Posté(e) le 4 février 2011 Très beaux spécimens..... Merci pour ce partage et M.... pour la suite des évènement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
imperator1 0 Posté(e) le 5 février 2011 LA CLASSE...ET CA DEVRAIT etre pour quand l eclosion car en viridis je suis pas un expert (pour l instant ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 février 2011 Magnifique , félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites