Cuicui37 0 Posté(e) le 5 février 2011 Je me demande si c est normal que ma petite salmon se baigne est nage après avoir mange ? Je dois m inquiète ou rien de grave merci de comprendre que je suis débutant merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2011 Elle s'hydrate après un repas,rien d'anormal.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cuicui37 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ok merci en plus la coquine a fait c est besoin avant de sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2011 @Cuicui37 a écrit:Ok merci en plus la coquine a fait c est besoin avant de sortir il n'est pas rare de trouver des excréments dans l'eau,les bains leur facilite la digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
espacebifide 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ça ne facilite pas la digestion ,surtout en cas d'eau froide.Mais par contre sa fait un peu laxatif,un peu comme nous les hommes quand on mets les pieds dans la douche on a envie d'uriner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2011 laxatif et facilité de digestion, c'est du pareil au même pour moi qui ne suis pas dans le médical Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites