bast1 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je profite d'un soleil sympathique à travers les fenêtre pour faire quelques photos... pour rappel, ce sont des petits née en aout 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Tu peux nous rappeler l'origine des parents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 février 2011 classique, la mère est une pure souche colombienne importée en 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris Boas Morphs 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci...C'est plus sympa de regarder des petits en sachant de où et de quoi ils proviennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max123 0 Posté(e) le 6 février 2011 @bast a écrit:classique, la mère est une pure souche colombienne importée en 2004et le père?très joli en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bast1 0 Posté(e) le 6 février 2011 le père est colombien aussi.. après pur souche ou pas... c'est une question sur laquelle je ne m'avancerai pas je n'ai malheureusement pas son historique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polux11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Ils évoluent plutôt bien je trouve ...Les photos sont superbes, à la lumière du jour, sa rend bien.SalutationsPolux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damian 0 Posté(e) le 7 février 2011 c'est vrai que la lumière naturelle du soleil rend bien !dommage que dans le nord on n'en ai pas...jolie photo au passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites