claudine18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Le lundi 25 mai 09 je taillais mes lauriers lorsque j’ai découvert un nid de merles, j’ai donc arrêté ma taille pour ne pas détruire le nid car j’ai une la bonne surprise de voir qu’il y avait quatre petits merles qui ne demandaient qu’à vivre. Cela m’a donné la bonne idée de faire un petit film et de les surveiller sans les déranger pour voir leurs évolutions !!! Donc, je vous fais partager ce petit moment car on ne film pas ça tout les jours !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Déesse 0 Posté(e) le 26 mai 2009 merci claudep18 d'avoir partagé ces images avec nous, on oublie parfois que les choses les plus simples de la vie sont souvent les plus merveilleuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 J'attends de rentrer chez moi, car du boulot je ne vois pas les vidéos :pleurss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Ooooh comme c'est mignon!!! Heureusement que tu t'es apperçu à temps qu'ils étaient là..! Merci de nous faire partgaer un si tendre moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CéCiLe27 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est mignon!! Quand ça va commencer à faire du bruit, j'en connais une qui va bien surveiller le nid non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 mignon le petit nid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 elle est superbe ta vidéoj'adoreils sont trop miim ces petits merles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 26 mai 2009 c'est trop attendrissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 26 mai 2009 :663904: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 26 mai 2009 De retour chez moi, je peux voir la vidéo. C'est adorable, merci daniel de nous faire partager cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudine18 0 Posté(e) le 26 mai 2009 De rien, c'est un plaisir pour moi de vous avoir fait partagé ce petit moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2009 Tres jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 26 mai 2009 C'est super :cheers: Quelle bonne idée d'avoir filmé !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 Magnifique vidéo....ils sont bien mignons ces petits oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 27 mai 2009 whaou ! trop mignon ! Ca me rappelle, quand mes perruches nous ont fait des petits ! C'était très attendrissant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2009 trop mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 27 mai 2009 waouh !! c'est super cette vidéo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites